8 Avril 2021

Conférence du mercredi 14 avril 2021 par la SOCOM : l’importance d’opter pour une bonne planification média

Québec, mercredi 7 avril 2021 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), invite ses membres et le public à une formation sur l’importance de la planification média. Celle-ci sera animée par Marielle Ruelland, associée chez Médialliance. La présentation du 14 avril prochain, qui débutera dès 8h30, regroupera un aperçu des grandes tendances permettant de développer ou d’optimiser sa planification média. 

La formation, d’une durée de 90 minutes, constitue une opportunité unique de comprendre les différents sujets reliés à la planification média comme le brief média, les étapes du processus de planification média, la terminologie média, le rôle de l’agence média et autres sujets pertinents. Le tout dans le but d’assurer le succès d’une bonne planification média pour ses campagnes publicitaires. 

Cette formation s’adresse autant aux entreprises qu’aux agences, que ce soit pour approfondir ses connaissances ou s’initier à l’univers de la planification médiatique. 

Billets disponibles sur le site web de la SOCOM sur la page de l’événement, au coût de 25 $ pour les membres de la SOCOM, 30 $ pour les membres CCIQ et 40 $ pour les non-membres (taxes non incluses).



Pour connaître les prochains événements, visitez le  site web de la SOCOM.

LA SOCOM
Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d’être est de faire rayonner l’industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SOCOM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.



PARTAGER