21 Janvier 2022

Cossette Média continue d’investir dans son évolution numérique

TORONTO, 21 janvier 2022 — Dans la foulée des nombreux investissements réalisés tout au long de la dernière année en matière d’expertise numérique et qui se poursuivront en 2022, Cossette Média a annoncé la nomination d’Amy Kappus au poste de vice-présidente, Performance numérique – médias payants.

« Depuis que je suis devenu président en septembre 2020, notre stratégie a toujours consisté à consolider notre puissance de frappe dans l’espace numérique en embauchant des personnes clés », déclare Axel Dumont, président de Cossette Média. « Affirmer qu’Amy fait partie de cette catégorie serait un euphémisme. L’étendue de ses connaissances en matière de médias et son expérience internationale seront sans contredit des atouts de taille pour Cossette Média, au moment où nous cherchons à amener nos capacités numériques plus loin que jamais. »

Amy se joint à Cossette Média après avoir occupé le poste de directrice de l’investissement numérique chez Dentsu, où elle supervisait des équipes spécialisées en programmatique, en commerce électronique, en référencement et en médias sociaux payants. Elle a aussi travaillé chez MediaCom en Australie et chez Placed à New York.

« Cossette Média a réalisé des progrès incroyables dans la sphère numérique au cours des 12 derniers mois, ce qui en fait l’endroit par excellence où entreprendre le prochain chapitre de ma carrière », explique Amy. « Je peux affirmer hors de tout doute que l’équipe de direction comprend où s’en va le média, et procède aux investissements nécessaires pour être le chef de file du marché canadien. Il va sans dire que je suis ravie de me joindre à cette équipe. »

Amy relèvera de Dominik Majka, également embauché par Cossette Média pour son expertise numérique à la fin de 2021. Elle travaillera pour l’ensemble des clients de l’agence ainsi qu’avec les équipes chargées du référencement, des médias sociaux et de la programmatique.

  

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