13 Février 2023

Cossette signe la nouvelle campagne publicitaire d’HydroSolution

Québec, le 13 février 2023 – Voici la nouvelle campagne de communication d’HydroSolution, conçue et créée par Cossette. Portée par une nouvelle plateforme créative, l’initiative vise à renforcer le leadership de la marque dans le marché ainsi qu’à promouvoir les avantages de son service clés en main.

HydroSolution est le leader de l’industrie dans la vente et l’installation de chauffe-eau au Québec, et ce, depuis 65 ans. C’est d’ailleurs cette expertise éprouvée qui a inspiré la campagne : ses équipes sont tellement bonnes dans ce qu’elles font, que si elles tentaient autre chose, comme les arts martiaux, elles seraient probablement les meilleures dans ce domaine aussi.

Ancrés dans un univers cinématographique qui rend hommage aux films d’action asiatiques populaires dans les années 60 et 70, les messages misent sur le divertissement et la légèreté pour démontrer qu’HydroSolution s’occupe réellement de faire tout le travail quand vient le temps d’installer un chauffe-eau. Ils assurent ainsi une continuité avec la tonalité accessible et ludique établie par la marque ces dernières années.

« On a imaginé une campagne qui allait sortir de l’ordinaire et du travail qu’on a fait dans le passé pour la marque. Le concept est éclaté et polyvalent et permet à HydroSolution de se démarquer comme entreprise de services », explique Richard Rochette-Villeneuve, directeur de création chez Cossette. 

L’offensive publicitaire sera diffusée à la télévision, à la radio et sur le web. Elle prévoit également des déclinaisons mettant de l’avant deux nouveaux produits qui s’ajoutent au portefeuille de l’entreprise : l’installation des thermopompes et des bornes de recharge électriques.

« La campagne s’inscrit parfaitement dans l’évolution de notre discours de marque, mais également dans la diversification de nos produits et services. C’était important pour nous de réitérer notre engagement à offrir un accompagnement et une assistance complète aux consommateur(-trice)s, peu importe leur besoin », affirme Caroline Blazy, directrice principale, ventes et marketing chez HydroSolution.

 

Crédits

Annonceur : HydroSolution

Client(e)s : Caroline Blazy, Nicolas Ayotte 

Agence : Cossette

Vice-présidence principale, création : Anne-Claude Chénier

Direction de création : Richard Rochette-Villeneuve

Conception-rédaction : Sébastien Forget

Direction artistique : Nicolas Baillargeon

Stratégie : Rémi Charpentier

Produit : Zoé Béland, Léa Breton 

Production d’agence : Septième 

Production électronique : Joannie Roy  

Maison de production : Nova Film 

Réalisation : Patrick Boivin

Production : Dominik Beaulieu

Direction photo : Steve Asselin

Coordination de cascades : Tyler Hall

Direction artistiques : Camille Parent

Stylisme : Valérie Gagnon-Hamel

Postproduction: Studio Élément – Jason Arbour

Son : Circonflex  

Agence média : Cossette Média

Planification et activation média : Marie-Michèle Lapointe, Karine Grenier, 

Vincent Francoeur-Lévesque

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Daphné Cousineau (elle/she)
Conseillère, relations publiques / Public Relations Advisor
1010 rue Sainte-Catherine Ouest, Suite 900
Montréal, QC  H3B 5L1 Canada
c 514.554.6983
cossette.com


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