Cossette utilise de vrais témoignages de client(e)s dans la nouvelle campagne pour Super C
La nouvelle campagne de Cossette pour Super C utilise de vrais témoignages de client(e)s pour prouver la qualité et la fraîcheur des produits du supermarché.
Super C, déjà reconnue comme étant une super épicerie à escompte, souhaite renforcer la perception positive face à la fraîcheur et la qualité de son offre grâce à un outil impartial : les milliers de commentaires laissés en ligne par les client(e)s.
Développée par Cossette, la campagne veut valoriser les consommateurs et consommatrices qui choisissent l’équation qualité-prix de Super C et qui en ont beaucoup à dire sur le sujet.
« On est l’épicerie du gros bon sens et nos client.e.s le savent », mentionne Pascale Landreville, directrice marketing chez Super C. « ll n’y a pas de meilleur porte-parole qu’eux pour exprimer ce que l’on trouve réellement en magasin. »
« Aujourd’hui, tout le monde commente en ligne sur tout », ajoute Alexandre Jutras, directeur de création chez Cossette. « Ce qui est fabuleux avec Super C, c’est l’enthousiasme manifesté par les client(e)s en ligne. Le caractère authentique de cette piste était à la fois porteur et flexible, tant du point de vue du message à véhiculer que du volet créatif. »
La campagne est diffusée dans tout le Québec via l’affichage imprimé, la télévision, la radio et les plateformes numériques depuis le 26 octobre.
ANNONCEUR : Super C – Marie-Claude Bernard, Pascale Landreville et Bianka Leclerc
AGENCE : Cossette
CRÉATION : Alexandre Jutras, Geneviève Duquette, François-Julien Rainville, Guillaume St-Hilaire, Étienne LeBourdais, Anne-Claude Chénier
STRATÉGIE : Myriam Minville Gallagher, Michel-Alex Lessard
PRODUIT : Sophie Couvrette, Meggie Lavoie, Justine Ouellet, Johanie Gonneville, Marie-Claude Lachance
PRODUCTION D’AGENCE (Septième) : Marie-France Cusson
AGENCE MÉDIA : Touché! – Maxime Mourot, Agathe Maviel, Simon Raffray
MAISON DE PRODUCTION : SOMA, Consulat
RÉALISATION : Ricardo Trogi
STUDIO DE SON : Lamajeure, Mathieu Morin
PHOTOGRAPHIE : Mathieu Lévesque
PRODUCTION : Geneviève Cabana-Proulx, Marc-Antoine Lambert, Zoé Ségui, Eliane Sauvé