À propos de L’Équipe Watford Watford, c’est l’union de quatre partenaires complémentaires. Natif de l’intriguant village Sainte-Rose-de-Watford, Michel Nadeau cumule 25 années d’expérience en marketing et stratégie de marque. Il a occupé des postes de direction marketing et d’analyse de marché au sein d’entreprises majeures au Québec telles que Lassonde, Sleeman-Unibroue et Steam Whistle. À titre de consultant, il a continué à positionner et gérer des marques comme Agropur et Steam Whistle. De son côté, Patrice Lefèvre est activement impliqué dans l’industrie brassicole sur le marché québécois, est un gestionnaire axé sur le terrain qui possède une vision globale des projets. Responsable des événements promotionnels chez Sleeman-Unibroue, il a aussi dirigé les ventes du réseau de la restauration chez RJ & McAuslan. Fort de ses 25 ans à oeuvrer sur des comptes majeurs ou émergents, en agence et à son compte, Jonathan Lebeau est quand à lui passionné par l’industrie des communications et du marketing. Il crée des expériences de marque pertinentes et passionnantes pour des clients tels que Biscuits Leclerc, Labatt et Red Bull.
Luc Grenier a développé une expertise dans l’analyse et la planification stratégique. Grand amateur de bière, il utilise son passé scientifique pour développer et brasser des bières avec précision. Analyste d’affaires et scientifique de données, il apporte une approche innovante comme consultant en analyse marketing entre autres à titre de Conseiller d’affaire principal chez Inno-Centre.
|