22 Septembre 2022

Diana Ferreira nommée directrice générale de Dialekta à Montréal

L’entreprise en marketing de performance débute un plan de relève

 

Montréal, le 22 septembre 2022 – Dialekta, agence média indépendante spécialisée en marketing de performance, nomme à sa direction générale de Montréal Diana Ferreira. Arrivée chez Dialekta il y a près de six ans, elle a débuté dans l’entreprise comme stratège, avant de prendre en charge la supervision et la direction de comptes et des opérations, pour finalement atteindre le poste de direction générale. 

« Cette nomination représente d’abord un immense honneur. Cette preuve de confiance me motive terriblement à continuer de nourrir notre intelligence collective en tant qu’équipe, à défendre la bienveillance dans la gestion quotidienne de l’agence, et à accompagner stratégiquement nos clients dans leur réussite », souligne Diana Ferreira, directrice générale de Dialekta à Montréal. 

« Diana, c’est la fougue au quotidien, le juste recul face aux problèmes et le mode solutions toujours activé.  

Cette posture l’a rapidement rendue indispensable, tant au succès de notre entreprise qu’au bonheur de notre équipe. Elle a une grande capacité à analyser les multiples facettes de son environnement, tant stratégiques qu’humaines. Je suis très fier de compter sur elle pour mener à bien notre mission dans les prochaines années », souligne Cyril Chaib, président. 

UN PLAN DE RELÈVE ENTAMÉ

Cette nomination à la direction générale marque aussi le premier jalon d’une grande réflexion au sujet de la relève entrepreneuriale au sein de l’entreprise. « Il nous semble naturel de partager l’actionnariat avec les employés qui ont aidé Dialekta à réussir et qui désirent continuer de grandir avec nous. C’est important que nos employés se reconnaissent chez Dialekta et nous sommes convaincus que nous pourrons ainsi aller plus loin ensemble », termine Cyril Chaib.

Certains talents ont d’ailleurs déjà été identifiés et seront amenés, d’ici les prochains mois, à devenir actionnaires de l’entreprise. 

À PROPOS DE DIALEKTA

Fondée à Montréal, Dialekta s’est positionnée comme une référence en matière de stratégie média et de marketing de performance. Aujourd’hui, cette agence indépendante de propriété canadienne compte plus d’une quarantaine d’employés ainsi qu’un bureau à Paris. Dans le cadre de ses mandats, elle est fière d’accompagner et de conseiller des entreprises prestigieuses telles que Bell Média, Biron Groupe Santé, Brother Canada, Desjardins, Epiderma, GSoft, Point S Canada, Recyc-Québec, Sollio, Ubisoft et YMCA.

 

-30-

Information et demandes d’entrevue
Yannick Manuri
Vice-président et associé
Cellulaire : + 1 514 258-2154
yannick@dialekta.com



PARTAGER