<< Retour

Ogilvy Québec

Offre parue depuis le 18 février 2019

Conseiller(ère), service-conseil

Profil de l'entreprise

Fidèle à la philosophie de son fondateur, Ogilvy poursuit la mission d’assurer la croissance des entreprises et organisations de ses clients en plaçant leurs marques au cœur de la vie des consommateurs. Nous appliquons notre savoir-faire multidisciplinaire à l’ensemble des canaux de communication. Nous développons des stratégies et des concepts, nous offrons des services en design graphique et nous créons des expériences qui génèrent des résultats pour nos clients.

Au Canada, Ogilvy compte des bureaux à Toronto, Montréal et Québec, et emploie plus de 325 spécialistes des communications qui sont au service de ses clients canadiens. Comme nous faisons partie du groupe Ogilvy, un grand réseau d’agences de création, nous pouvons faire profiter nos clients d’expertise, de connaissances et de meilleures pratiques éprouvées à l’échelle mondiale, et d’ainsi propulser leurs marques et assurer la croissance soutenue de leurs entreprises et organisations.

Détails du poste

Conseiller(ère), service-conseil

Type: Temps plein

Description du poste

Ogilvy Québec est à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère.

Carburez à la passion

Ogilvy Québec vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous sommes une belle agence détenue en majorité par des partenaires d’ici. Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

Grandissez avec nous

Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides.  Nous nous dévouons avec plaisir afin de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré.  Nous sommes présentement à la recherche d’un conseiller/d’une conseillère. La personne idéale pour le poste se démarque par son amour de la publicité, sa rigueur, son initiative et son esprit d’équipe.

Responsabilités

Ce poste est pour vous si vous aimez :

  • Accompagner au quotidien les clients dans leurs démarches publicitaires
  • Devenir la voix de vos clients au sein de l’agence
  • Gérer les projets, les budgets, les échéanciers
  • Organiser l’information et la partager avec les bonnes personnes, au bon moment
  • Participer au développement des briefings et des stratégies de communication
  • Vous maintenir à jour sur l’industrie des clients et la concurrence
  • Assurer la qualité du produit
  • Travailler main dans la main avec les services de la création, de la planification, du  média et de la comptabilité

Les qualifications

Mais avez-vous ce qu’il faut ?

  • Vous êtes un habile communicateur
  • Vous aimez bâtir de solides relations clients et avez l’esprit d’équipe
  • Vous avez un sens de l’organisation hors pair, savez gérer les priorités et pouvez jongler avec de multiples projets pour de multiples clients à la fois
  • Vous êtes rigoureux et avez le souci du détail
  • Vous détenez un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe
  • Vous connaissez les marchés québécois et canadien
  • Vous maîtrisez les différents aspects des communications numériques.
  • Vous êtes bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Vous avez au moins cinq ans d’expérience en agence

Merci de faire parvenir votre candidature via le formulaire. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Ogilvy Québec

997 3e Ave, Quebec City, QC G1L 2X2

POUR POSTULER :

Site internet >>

PARTAGER