<< Retour

Solisco

Offre parue depuis le 16 mai 2019

Coordonnateur (trice), marketing et ventes B2B

Profil de l'entreprise

Se positionnant parmi les plus importants imprimeurs au Canada, Solisco met à la disposition de ses clients une gamme complète de services intégrés afin de les accompagner dans toutes les étapes de leurs stratégies de communication : du développement de contenu au traitement postal, en passant par la production graphique, l’impression, la gestion de la distribution et bien plus. L’entreprise acquiert,

il y a trois ans, une maison d’édition de renom à Québec pour compléter son offre de service intégrée maintenant sous le nom de Maison 1608 par Solisco (anciennement YQB Média).

Détails du poste

Coordonnateur (trice), marketing et ventes B2B

Type: Temps plein

Description du poste

Sous la responsabilité de la Directrice, Communications et marketing et du Directeur, Développement des affaires, le titulaire du poste a un rôle clé dans l’acheminement des projets de communication, ventes et marketing. Le marketing en entreprise B2B est très stimulant, humain et concret puisqu’il s’appuie sur une force de ventes active sur le terrain. L’équipe est très dynamique, humaine et unie !

L’attitude recherchée

(parce que pour nous, c’est le plus important !)

  • Autonomie
  • Ambition
  • Débrouillardise
  • Esprit analytique
  • Méthode de travail structurée
  • Travail d’équipe
  • Dynamisme et entrain
  • Bonne gestion du stress

 

Principales responsabilités

  • Appuyer l’alignement des grandes orientations de l’entreprise via le marketing et les ventes ;
  • Appuyer le développement des outils marketing destinés au département
  • des ventes ;
  • Analyser des listes clients ou de prospection ;
  • Nourrir le CRM marketing ;
  • Mesurer l’efficacité des actions marketing ;
  • Participer à la coordination et planification d’activations marketing ;
  • Gérer des suivis de facturation ;
  • Agir à titre de gardien de la marque ;
  • Gérer les demandes de dons et commandites ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Les compétences recherchées

  • Être titulaire d’un baccalauréat en communication, marketing ou administration ;
  • Posséder une expérience pertinente d’au moins 3 ans dans la vente ou le marketing ;
  • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé ;
  • Avoir une bonne maîtrise de la suite Office.

Seules les personnes correspondant au profil recherché seront contactées

Solisco

1220, rue des Soeurs-du-Bon-Pasteur, bureau 220
Québec (Québec) G1S 0B1

Site internet >> Postuler

PARTAGER