Par 7 février, 2019

Encore de nouveaux mandats pour BROUILLARD!

* ECONOFITNESS a choisi BROUILLARD afin de les accompagner en communication dans l’annonce effectuée au cours des derniers jours : l’entreprise qui possède actuellement plus de 60 salles d’entraînement au Québec fera à la mi-mars l’ouverture de son premier gym EXTRA dans la région de Québec dans les locaux du fameux Club Entrain qui ferme ses portes à Place de la Cité.

*BROUILLARD a le plaisir de d’annoncer que UEAT, l’entreprise qui offre la commande en ligne directement sur le site Web des restaurants ainsi que via une borne de commande interactive en succursale, a reconduit pour les prochains mois son mandat de collaborateur en communication. UEAT a d’ailleurs reçu, au cours des derniers jours, une aide financière de 250 000$ octroyée par le volet Amorçage-préincubation d’une nouvelle entreprise innovante de la Vision entrepreneuriale Québec 2023.

*BROUILLARD s’est vu confier par le dernier-né des restaurants de Québec, l’Entre-Côte Riverin, situé sur le boulevard Sainte-Anne, le mandat d’organiser l’ouverture officielle le 19 février prochain. Le restaurant appartient au Groupe D Resto (Bâton Rouge, La Belle et la Bœuf, etc.)

*BROUILLARD aura le plaisir au cours des prochains mois d’accompagner la firme 2nd Skin Promotion en matière de communication. 2nd Skin est une entreprise bien implantée spécialisée dans le matériel promotionnel imprimé depuis 2004.

*BROUILLARD collaborera de nouveau avec le Groupe Huot au cours de 2019, notamment pour son projet immobilier La Cité M, son resto-bar Le Commandant et son entreprise GoHelico. Le Groupe Huot est un portfolio d’entreprises de la région de Québec œuvrant notamment dans la gestion immobilière, la construction, l’hélicoptère, l’architecture la restauration et le transport.

*BROUILLARD a le plaisir d’annoncer que l’entreprise familiale Setlakwe Mode (et notamment les boutiques Silhouette Lingerie) lui a confié le mandat de l’accompagner en communication au cours de 2019. Setlakwe Mode, qui figure parmi les 300 plus grandes entreprises québécoises selon le journal Les Affaires, a le plaisir de souligner cette année son 115e anniversaire de fondation. Solidement implantée dans la vente de vêtements haut de gamme et d’articles de sport pour hommes, femmes et enfants depuis 1904, Setlakwe Mode se classe parmi les plus anciens détaillants au Canada, administré par cinq générations.

*BROUILLARD a été mandaté pour faire rayonner l’artiste photographe professionnelle France Bouchard qui a eu l’honneur de recevoir le 6 février 2019 une distinction honorifique de l’Assemblée nationale du Québec pour son parcours professionnel d’exception. En effet, l’artiste a été récemment sacrée photographe commercial de l’année  par  l’association Photographes professionnels du Québec (PPDQ) pour une seconde fois en carrière en plus d’être aussi reconnue dans la même catégorie par la section Québec de l’association Photographes professionnels du Canada (PPOC). En tout, France a remporté au cours de sa carrière plus de 50 trophées, notamment décernés par Kodak Canada, la PPOC et le CMPQ (Corporation des maîtres photographes du Québec).



PARTAGER