Exceldor coopérative continue à dissiper le doute
Des nouvelles publicités rappellent qu’en choisissant Exceldor coopérative, on choisit du poulet d’ici.
Montréal, le vendredi 17 septembre 2021 – En collaboration avec lg2, Exceldor coopérative poursuit son offensive visant à mettre de l’avant l’aspect local de sa production de même que sa mission d’offrir de la volaille de qualité.
Comme ce fut le cas lors d’une première série de publicités dévoilée en automne 2020, les nouvelles vidéos visent aussi à dissiper le doute que certains gens ont sur l’origine de la volaille Exceldor coopérative. Car quand tout le monde dit « local » en même temps, il est normal d’en douter. lg2 et Exceldor coopérative ont donc décidé d’utiliser ce doute à l’avantage de la coopérative. Les publicités mettent en scène des consommateurs sceptiques face à des membres éleveurs et employés d’Exceldor coopérative qui leur répondent avec sincérité.
« Cette dynamique crée des situations inattendues et très sympathiques au fil des messages. Au bénéfice de la marque comme de ses produits », explique Luc Du Sault, associé, vice-président et directeur de la création chez lg2.
La campagne se déploie en 2 messages télé 15 secondes et 2 messages vidéo 6 secondes et ils sont diffusés jusqu’en octobre prochain.
-30-
Source : lg2
Information et demandes d’entrevue :
Marie-Luce Ouellet
Directrice des communications et des affaires publiques, lg2
Cellulaire : 514 586-2564
marie-luce.ouellet@lg2.com
Crédits
CLIENT Exceldor Coopérative – Caroline Matte, Stéphanie Paquet DIRECTION DE CRÉATION Luc Du Sault
CONCEPTION-RÉDACTION Nicolas Boisvert
DIRECTION ARTISTIQUE Olivier Caron
STRATÉGIE Catherine Darius
SERVICE-CONSEIL Noémie Martin et Amélie G. Duarte
PRODUCTION D’AGENCE Lyne Leclerc
RÉALISATION Nicolas Brassard
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE Gabriel Brault-Tardif
MAISON DE PROD. / PRODUCTION Nova Film – Dominik Beaulieu
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE BLVD
STYLISTE CULINAIRE Johanne Depelteau
MÉDIAS Touché! — Émilie McAllister, Marie-France Allaire, Émile Bonetti