Par 15 mars, 2019

FLO RIDA À LA BAIE DE BEAUPORT : TOUS LES BILLETS DE LA PREMIÈRE VAGUE VENDUS!

Un nouveau prix de 62,50 $ est maintenant offert en quantité limitée

L’engouement est palpable depuis l’annonce du spectacle de Flo Rida à la Baie de Beauport le 20 juillet prochain! Après à peine plus d’une semaine depuis la mise en vente, les billets pour la première vague au prix de 55,50 $ sont déjà tous vendus ! De ce fait, les gens peuvent maintenant se procurer un billet pour LE party de l’été au prix de 62,50 $ (taxes et frais de service inclus), encore une fois en quantité limitée. Les billets pour la zone avant-scène sont toujours disponibles.

C’est une prestation unique, les deux pieds dans le sable, qui est promise le 20 juillet prochain. Avec la scène principale aménagée sur la plage, ce spectacle à grand déploiement fera danser les spectateurs au rythme des meilleurs hits du rappeur américain, le tout dans une ambiance des plus festives et avec une vue prenante sur le fleuve St-Laurent!

Le site de la Baie de Beauport sera accessible dès 13h. Les acheteurs de billets vivront une journée à la plage mémorable, beau temps/mauvais temps, avec une programmation musicale et récréative complète. Plus de détails à venir dans les prochaines semaines.



PARTAGER