12 Octobre 2021

Fruit d’Or fait sa révolution avec Hula Hoop

Montréal, mardi 12 octobre 2021 – Fruit d’Or, le leader mondial du fruit séché biologique, a retenu l’expertise de l’agence Hula Hoop  pour le lancement de son nouveau produit : la canneberge sans sucre ajouté. Une véritable  révolution pour le marché BtoB agro-alimentaire. 

Fleuron de l’économie québécoise, l’entreprise développe des gammes de produits uniques pour les  secteurs de l’alimentation, des produits nutraceutiques et cosmétiques ainsi que de la vente au détail,  constituant une expertise unique dans ce secteur.  

La plus récente révolution de Fruit d’or est le résultat d’un procédé de fabrication inédit, proposant aux  industries de l’agro-alimentaire une canneberge séchée au goût préservé, avec autant de fibres qu’un  fruit frais. Les applications sont multiples et infinies. 

Comment faire connaître au plus grand nombre la plus petite des innovations qui révolutionne la plus  grande des industries ? Voilà le défi que devait relever Hula Hoop. Pour y parvenir, il était impératif de  bien comprendre les tenants et aboutissants de la révolution instiguée par la canneberge et par  conséquent toutes les opportunités business possibles pour la marque.  

La stratégie retenue s’est orientée vers la conversion : Hula Hoop propose une réponse complète grâce  à une approche qui vient renforcer le positionnement de Fruit d’Or auprès des décideurs de l’industrie  agro-alimentaire, à un concept créatif pertinent et à une stratégie CRM de précision. 

« Notre mission est de faire rayonner la plus récente innovation de Fruit d’Or et de leur donner les moyens  de leurs ambitions. La marque a pour objectif de conquérir de nouveaux marchés, notamment aux États Unis. Nous sommes très fiers d’avoir pu participer au lancement de ce produit innovant. C’est super  stimulant de prendre part au rayonnement mondial d’un joueur important de l’économie québécoise ! »,  explique Marc-André Dionne, co-président de Hula Hoop Montréal. 

Lien du site : https://fruitdor.ca/ 

Crédits  

Client : Fruit d’Or 

Agence Hula Hoop :  

Direction de production : Marc-André Dionne 

Direction conseil : Meghann Dutilloy 

Direction artistique : Mélanie Poirier  

Conception-rédaction : Andrew Morgan 

Motion design : Romain Perruchon  

Partenaire média : Espace M 

-30- 

À propos de Fruit d’Or 

Créé en 1995, Fruit d’Or est spécialisé dans le petit fruit séché tels que le bleuet et la canneberge. Ils développent des gammes de produits uniques constituant une expertise unique qui les positionne aujourd’hui comme  leader mondial du fruit séché. 

À propos de Hula Hoop 

Créée en 2010 à Lyon, Hula Hoop est une agence de communication indépendante classée parmi les champions  de la croissance 2020 par les Echos. Lancée par les Québécois Gabrielle Thom-Gadbois et Marc-André Dionne en  2019, Hula Hoop Montréal accompagne notamment le Fonds de solidarité FTQ, la Corporation des  concessionnaires automobiles du Québec et le studio mondial de jeux vidéo Square Enix. Hula Hoop compte  désormais des bureaux à Lyon, Paris, Montréal, Bruxelles et Genève. Plus d’infos : www.hula-hoop.ca 

Contact 

Gabrielle Thom-Gadbois  

Co-présidente associée | Hula Hoop Montréal 

gabrielle@hula-hoop.ca  

438 630-2665 

www.hula-hoop.ca Linkedin Facebook Instagram





PARTAGER