16 Mai 2023

LA MRC PIERRE-DE-SAUREL CHOISIE HULA HOOP POUR SA STRATÉGIE TERRITORIALE GLOBALE

Montréal, le 16 mai 2023 – Dans le cadre du processus d’appel d’offre, l’agence a su se démarquer par la qualité et la créativité des images de marques territoriales développées au cours de campagnes et de stratégies menées en Europe et au Québec.

On parlera notamment des villes de Grenoble, Annecy, Lyon, Montélimar ; des Régions Bourgogne-Franche-Comté et Corse, du Parc Naturel de Livradois-Forez, des MRC de la Matanie et de La Manicouagan, ou encore le compte-clé de l’Office du tourisme de Paris.

La MRC de Pierre-De-Saurel cherche notamment à se doter d’une toute nouvelle stratégie territoriale pour renforcer l’attractivité du territoire Sorel- Tracy et se démarquer des autres régions du Québec. Prête à accueillir de nouveaux talents et de nouvelles familles, la MRC s’entoure de nombreux partenaires qui s’ancrent dans la dynamique du projet « Signature innovation » pour répondre à la fois au besoin de main d’œuvre et à la volonté de créer un carrefour d’attraction régional.

« La définition de l’ADN d’un territoire reste primordiale pour se différencier. Notre approche culturelle et nos nombreuses expériences dans le domaine permettent de mieux construire la stratégie d’attractivité. Au-delà de simplement communiquer et exprimer les attraits pragmatiques d’un territoire, il faut définir sa culture, ce qui le rend unique. Notre objectif est bien évidemment guidé par une volonté d’attirer des entreprises, de la main d’œuvre et des étudiants mais également de valoriser les citoyens qui sont le visage du territoire. » rappelle Marc-André Dionne, Président associé de l’agence Hula Hoop Montréal.

Crédits :
Clients : Chantier d’attraction de la main d’ouvre. Sorel-Tracy et sa région.
Agence : Hula HoopPour info :
Marc-André Dionne
Président et chef des opérations
Agence Hula Hoop Montréal
madionne@hula-hoop.ca
Cell : 438 630-1339
hula-hoop.ca



PARTAGER