5 Mai 2023

La WWE de retour au Centre Vidéotron en 2023

Le lundi 21 août prochain, dans le cadre du Monday Night RAW

 

Québec, le vendredi 5 mai 2023 — Après avoir fait un retour spectaculaire à Québec l’an dernier, la WWE (World Wrestling Entertainment) annonce aujourd’hui qu’elle s’arrêtera à nouveau au Centre Vidéotron à l’occasion du tout premier déploiement du Monday Night RAW dans la capitale. C’est donc le 21 août prochain que l’imperturbable catcheur américain Cody Rhodes, surnommé « The American Nightmare », sautera dans l’arène, tandis que les champions canadiens Sami Zayn et Kevin Owens s’allieront pour pulvériser leurs adversaires avec l’impitoyabilité, la détermination et le sang-froid qu’on leur connait. Plusieurs autres superstars livreront des combats galvanisants qui feront sans contredit trembler les cordes du ring !


Une prévente sera offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron le mercredi 10 mai dès midi, alors que la mise en vente au grand public débutera le vendredi 12 mai à 10 h sur gestev.com.

 

Parmi les autres superstars au programme se trouveront entre autres l’athlète hybride Seth « Freakin » Rollins, seul être humain à avoir détenu simultanément le titre de « WWE Champion » et le règne du Championnat des États-Unis de la WWE, la catcheuse irlandaise Becky Lynch, le puissant attaquant Matt Riddle, sans oublier les guerrières Liv Morgan et Raquel Rodriguez. Chose certaine, prouesses athlétiques et grande rivalité seront au rendez-vous !

*Il est à noter que la carte des catcheurs est sujette à changement.

Une expérience rehaussée

Le forfait « Ringside » est offert aux amateurs de la WWE. L’expérience comprend notamment un siège premium près de l’arène, une chaise souvenir exclusive, une mini réplique du titre de champion de la WWE ainsi qu’un lot de produits officiels signés WWE contenant entre autres une impression sur toile encadrée.

 

À propos de la WWE

La WWE, société cotée en bourse (NYSE : WWE), est une organisation médiatique intégrée et un leader reconnu dans le domaine du divertissement mondial. La société se compose d’un portefeuille d’entreprises qui créent et diffusent un contenu original 52 semaines par an à l’intention d’un public mondial. La WWE s’engage à proposer un divertissement familial dans ses programmes télévisés, ses événements en direct, ses médias numériques et ses plateformes d’édition. Les programmes TV-PG de la WWE peuvent être vus dans plus d’un milliard de foyers à travers le monde, dans 30 langues, grâce à des partenaires de distribution de renommée mondiale tels que NBCUniversal, FOX, BT Sport, Sony India et Rogers. Le réseau primé WWE Network comprend tous les événements en direct, les programmations régulières et une vaste bibliothèque de vidéos à la demande ; il est actuellement disponible dans plus de 180 pays. Aux États-Unis, Peacock, le service de streaming de NBCUniversal, est le foyer exclusif du WWE Network. Des informations complémentaires sur la WWE sont disponibles sur wwe.com et corporate.wwe.com.

 

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d’envergure qu’aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l’hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

 

-30-

 

Relations de presse – WWE

John Ruzicka – john.ruzicka@wwecorp.com  

 

Renseignements Centre Vidéotron :
Marie-Michelle Gagné, Directrice des communications – mmgagne@gestev.com

 



PARTAGER