L’Assemblée générale annuelle 2021 de la SO/COM
Québec, le 7 mai 2021 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) tiendra son Assemblée générale (AGA) 2021 le 25 mai prochain à 17h en formule virtuelle. La SO/COM est à la recherche de 4 candidats pour combler les postes de trésorier et d’administrateurs pour un mandat de 2 ans.
Sous la présidence de Jean-François Larouche (Larouche Marque et communication), ces quatre nouveaux administrateurs joindront Lise-Andrée Roy (Les Galeries de la Capitale – Méga Parc), Michaël Drolet (Québecor Média), Martin Gagnon (Agence Idecom) et Véronique Perreault (IDC Dermo) sur le conseil d’administration. La SOCOM tient à remercier les administrateurs venant de terminer leur mandat : Simon Michaud (TORQ Productions), Simon Ratheau ( LORA Films), Roxanne Fortier (CAA – Québec) ainsi que Alain Madgin (TACTIX).
Nous sommes à la recherche de potentiels candidats qui sauront apporter leur expertise, être créatifs et relever de nouveaux défis considérant le contexte actuel auquel l’industrie des communications marketing de Québec doit s’adapter de jour en jour.
Écrivez au info@socom.ca pour recevoir le formulaire de mise en candidature. Vous devez nous remettre votre mise en candidature au plus tard le 20 mai 2021 à 17h00.
Pour participer à l’AGA, réservez votre place gratuitement et obligatoirement dès maintenant!
Merci à tous nos membres et partenaires pour la dernière année !
– Il est à noter que l’assemblée générale est gratuite et ouverte au public. Cependant, seuls les membres en règles auront droit de vote. Pour la constatation du quorum et de l’habilitation à voter à l’assemblée générale du 25 mai de même que la possibilité de se porter candidat à l’élection du conseil d’administration, est considérée membre en règle toute personne qui a payé sa cotisation pour l’année 2021-2022.
LA SOCOM
Active dans la Ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Ses priorités sont d’aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner ses membres. À l’écoute de ses membres, c’est vous qui décidez des outils et des stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.
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Source : Camille Sauvé
Coordonnatrice aux opérations SOCOM
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