6 Juillet 2022

Le bar Blanc bec – l’accord parfait pour les produits d’ici : étude de cas par lg2

Montréal, 6 juillet 2022 – Pour remettre leur ancien bar au goût du jour et offrir la meilleure vitrine qui soit aux vins et aux excellents fromages d’ici, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec a fait appel aux Producteurs de lait du Québec, et ont collaboré ensemble pour créer le bar Blanc bec. Découvrez, dans cette étude de cas lg2, comment nous avons contribué à ce que l’endroit soit la meilleure destination montréalaise pour découvrir les produits laitiers québécois en concevant une identité de marque nominale et visuelle, ainsi qu’un aménagement intérieur entièrement sur mesure qui rappelle les fromages dans toutes ses déclinaisons.

« Dès le départ, nous souhaitions un concept très actuel et convivial, qui mettrait en valeur les produits québécois. Nous avions également à cœur que cette modernisation se fasse en accord avec l’excellence qu’incarne depuis toujours l’ITHQ, la plus grande école hôtelière au pays. Notre collaboration avec lg2 nous a permis d’atteindre ces objectifs et de présenter un nouveau bar branché et chaleureux, qui respecte les plus hauts standards de qualité. »

– L’honorable Liza Frulla C.P., C.M., O.Q, directrice générale, ITHQ

-30-

Arnaud Bourassa-Francoeur
Conseiller, rayonnement design, architecture et expérience numérique,
lg2
Cellulaire : + 1 418-609-4900
arnaud.bourassa-francoeur@lg2.com



PARTAGER