16 Decembre 2021

Le CNDF passe au niveau supérieur

Québec, 16 décembre 2021 – Conçue par Imédia Firme créative, la campagne «Passe au niveau supérieur» invite les étudiants à choisir le Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF) pour leur formation collégiale. 

Programmes de qualité, professeurs engagés, campus vaste et animé : l’axe de la campagne repose sur la valeur ajoutée du privé. Il joue sur le mot supérieur en exagérant la taille des étudiants et de leurs accessoires avec humour et absurdité. Le résultat, présenté dans un format 10 secondes, exprime au plus simple le bénéfice de choisir le CNDF : passer à un autre niveau, à un niveau supérieur. 

« Avec cette campagne, nous sommes sortis du classique portrait photo pour présenter les programmes dans un univers décalé. C’est un choix moins attendu d’un collège privé où le discours est plus souvent orienté vers la performance, le sérieux. L’utilisation de l’absurde rend le CNDF accessible à la cible.», explique Océane Périé, conceptrice-rédactrice à l’agence. 

Présente à la télévision, à la radio, en affichage et sur le web, la campagne a été lancée lors des portes ouvertes du CNDF en novembre dernier. Elle se poursuit jusqu’au 1er mars, date limite des inscriptions. 

Crédits 

Imédia Firme créative 

Client : Campus Notre-Dame-de-Foy – CNDF 

Planification : Jamie Audy-Marchessault 

Direction-conseil : Jennifer Audy 

Charge de projets : Cléa Goffoz 

Direction artistique : Marie-Joëlle Lemire 

Conception-rédaction : Dominic Ouellet, Océane Périé 

Design graphique : Claudie Déry 

Animation : Studio Gimmick 

Animation volet numérique : Rosemarie Ouellet-Larochelle 

Infographie : Jennifer Doucet

Stratégie numérique : Philippe Cimon-Marcil Stratégie réseaux sociaux : Justine Casault

-30-



PARTAGER