Par 3 janvier, 2019

Le Lait surprend avec une interprétation originale d’une publicité culte au Bye Bye

Les Producteurs de lait du Québec et lg2 profitent du Super Bowl des Québécois – le Bye Bye de fin d’année – pour surprendre, avec une parodie d’ une publicité culte. Pour la troisième année, les enfants de la célèbre tablée devenus presque ados sont de retour pour donner une nouvelle tonalité à la question « Y’a tu du lait icitte? » en réinterprétant à leur manière la célèbre publicité originalement diffusée en 2000 : Wazup.

« Lors du plus grand rendez-vous télévisuel de l’année, les téléspectateurs ont l’esprit à la fête et s’attendent plus que tout à être divertis. Avec cette parodie inusitée d’un classique mondial de la publicité lancée dans une émission qui se veut justement une parodie de la dernière année, nous sommes certains qu’elle sera bien intégrée dans le cadre de cette soirée riche en émotions et en souvenirs », explique Julie Gélinas, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec. « On interprète à la manière québécoise un succès planétaire en y mettant en vedette un produit d’ici dont on est fiers : le lait », ajoute-t-elle.

En plus de sa diffusion durant l’émission Bye Bye de Radio-Canada, le 31 décembre dernier, différentes versions du message, adaptées à leur contexte de diffusion, étaient présentées au cours de la soirée du 31 et, par la suite, sur le web. Dans chacune des versions, les enfants font par exemple référence à Ciné-Cadeau, à Infoman ou encore au Téléjournal. Le message était déployé à la télé et sur le web, en formats de 60 et de 30 secondes.

N’oubliez pas de voter pour votre publicité préférée au Bye Bye de la pub : le grand concours de Radio-Canada.

Pour d’autres projets créatifs, visitez lg2.com.



PARTAGER