Par 3 janvier, 2019

Le porc du Québec, un classique au goût du jour

Les Éleveurs de porcs du Québec, transportés par le tempo lors du Bye Bye 2018

C’est avec le pied dansant que les Éleveurs de porcs du Québec dévoilent un nouveau message conçu spécialement pour l’émission Bye Bye de fin d’année 2018 à Radio-Canada. Développée par lg2, la vidéo fait superposer des extraits vidéo d‘époque sur une chanson contemporaine tout aussi entraînante. C’est donc de manière imagée que le message montre comment le porc du Québec est un classique qui sait s’adapter au goût du jour.

« Pour les marques, il n’y a pas meilleure occasion que le Bye Bye pour s’éclater et en mettre plein la vue aux téléspectateurs. Si le message se veut simple et va droit au but, les images et la chanson ont été choisies avec soin. Le résultat est catchy, et nous souhaitons attirer rapidement l’attention des gens, qui verront, nous l’espérons, le message dans la bonne humeur et en tapant du pied », explique Nicolas Dion, associé, directeur de création, lg2.

« Facile à cuisiner pour toutes les occasions, le porc du Québec est un produit facile à aimer, qui s’insère parfaitement dans le contexte d’une soirée festive et mémorable comme celle du 31 décembre. D’ailleurs, au même titre que le Bye Bye, le porc du Québec se veut un classique actuel », Danielle Vaillant, directrice du marketing, les Éleveurs de porcs du Québec.

Laissez-vous transporter par le tempo, vous aussi, et allez voter pour votre projet préféré sur le site du Bye Bye de la pub : le grand concours de Radio-Canada (en ligne durant la soirée du 31 décembre).

Pour d’autres projets créatifs, visitez lg2.com.



PARTAGER