Québec, le 4 mai 2023 – La cohorte 2023 de l’École nationale de la chanson présentera fièrement son spectacle de fin d’année au Théâtre Petit Champlain le 7 juin prochain à 19 h 30 !
Les 13 finissants et finissantes concluront leur parcours à l’École nationale de la chanson (ÉNC) avec ce spectacle haut en couleur. Le public est invité à découvrir le fruit de leur travail entre les murs intimes du Théâtre Petit Champlain. On y découvrira une cohorte éclectique composée d’artistes de talent. Chacun et chacune présentera ses créations, accompagné.e de musiciens expérimentés.
Les étudiants et étudiantes de l’ÉNC proviennent des quatre coins de la francophonie et sont sélectionné.e.s chaque année via un appel de candidatures et un processus d’auditions rigoureux. L’ÉNC est un lieu de recherche, de création et d’expérimentation où l’identité artistique est au cœur de la formation de 10 mois. Les artistes viennent y acquérir des outils essentiels à leur processus de création et à leur développement professionnel.
Le public aura la chance d’entendre Alex Mitaine, Alex Evans, Alexandrine Larson, Alice Roussel, Catherine Forget, Frank Custeau, Jérémie A., Julia Larochelle, KÉÖ, Laura Schembri, Léïa St-Pierre, Tristan Alantar et Will Verreault.
|