lg2 récolte 30 prix aux ADCC
Montréal, le 4 juin 2021 – Jeudi soir, les ADCC (Advertising & Design Club of Canada) récompensaient des créatifs de partout au pays. Ce concours souligne annuellement la créativité des projets design, numériques et publicitaires de partout au Canada. lg2 a récolté 30 prix (1 gold, 11 silver, 18 bronze) en compagnie de 12 clients lors du gala présenté le 3 juin en soirée.
« Nous sommes réellement honorés d’avoir été reconnus d’une si belle façon hier lors du gala des ADCC, le concours de création le plus important au pays. Un grand bravo et un sincère merci à tous nos talents, mais aussi à nos clients et à nos artisans qui rendent possibles ces projets. Je joins ma voix à celles de Marc Fortin, Chris Hirsch et Nellie Kim, et ça nous encourage à continuer de trouver des idées qui ont un impact positif dans la vie des gens », mentionne Luc Du Sault, associé et vice-président Création chez lg2.
Fondés en 1948, les ADCC récompensent annuellement le travail créatif canadien de la plus haute qualité, indépendamment du succès monétaire ou de la politique. lg2 participe à ce concours annuellement. Voyez tous les gagnants 2021 ici.
-30-
Source : lg2
Information :
Marie-Luce Ouellet
Directrice des communications et des affaires publiques, lg2
Cellulaire : 514 586-2564
marie-luce.ouellet@lg2.com