Par 25 novembre, 2018

Martin Perizzolo, Jérémi Allain, Pascal Cameron, Reda Saoui et Silvi Tourigny en prestation le 13 décembre au Laboratoire de l’humour à la Baie de Beauport

Baie de Beauport, le 23 novembre 2018 – Pour la deuxième représentation du Laboratoire de l’humour à la Baie de Beauport, Gestev et la Baie de Beauport sont heureux d’annoncer les cinq humoristes qui monteront sur scène le jeudi 13 décembre prochain à 20h. Martin Perizzolo, Jérémi Allain, Pascal Cameron, Reda Saoui et Silvi Tourigny seront ceux qui feront s’esclaffer les spectateurs, en plus de Gino Lévesque, animateur, humoriste et concepteur du Laboratoire de l’humour, qui assurera l’animation. Rappelons que ce concept unique prendra place à la Baie de Beauport une fois par mois jusqu’en juin 2019.

Les billets peuvent être achetés au coût de 16, 75 $ étudiant / 20, 50 $ admission générale (tx.incl) en visitant le www.baiedebeauport.com.

Prochaines dates annoncées : 18 janvier, 15 février, 22 mars et 19 avril 2019. Suivez la page Facebook de la Baie de Beauport pour ne rien manquer des annonces!

Le Laboratoire de l’humour

Présenté avec succès depuis quelques années à l’Hôtel Les Trois Tilleuls à St-Marc-sur-le-Richelieu, propriété de Michel Barrette, le Laboratoire de l’humour est un concept de spectacle interactif complètement éclaté.

Le concept du Laboratoire de l’humour est simple : le public est muni de manettes, puis les humoristes sont filmés et leur texte est retranscrit dans le système informatique. Tout au long du numéro, chaque spectateur appuie sur sa manette dès qu’il rit ou apprécie le texte de l’humoriste. Il est alors possible de relier le plaisir ou le manque d’enthousiasme du public devant chaque blague!

Grâce à cette technologie unique, les humoristes sur scène repartiront avec le bilan de santé de leurs textes, c’est-à-dire une évaluation statistique de chacun de leurs gags, le tout dans le but de permettre à l’humoriste de soigner les parties malades ou plus faibles de son texte et de revenir avec un numéro plus en santé! Le public assiste donc à la naissance de numéros d’humour et voit grandir les créations provenant autant des humoristes de la relève que de ceux déjà bien établis.

Le Laboratoire de l’humour, certainement la salle de triage la plus drôle et efficace au Québec!



PARTAGER