8 Novembre 2022

McDonald’s du Canada et Cossette sont « en feu » dans leur plus récente collaboration

Québec, le 8 novembre 2022 – À l’automne, le retour du hockey est synonyme du lancement d’une nouvelle campagne McJoueurMC pour McDonald’s du Canada, un rendez-vous toujours très attendu de la part des fans de hockey et de la marque au Québec.

Pour cette nouvelle édition, Cossette a créé une campagne flamboyante et éclatée mettant à nouveau en vedette Cole Caufield. Cette fois-ci, le populaire ailier droit prend part à une aventure des plus épiques afin de promouvoir le nouveau McCroustillant épicé®, qui fait officiellement son entrée sur le menu de McDonald’s ce 8 novembre. C’est une épopée spectaculaire tout à l’image du jeune joueur qui l’attend, car le nouveau sandwich au poulet épicé lui fera vivre des sensations fortes dans un univers plus grand que nature.

« Il a été tout à fait naturel pour nous de renouveler notre association avec Cole Caufield pour une deuxième année consécutive dans le cadre de la campagne McJoueurMC. En plus d’être l’un des joueurs favoris des Québécois(es), Cole représente parfaitement les valeurs de la marque par son dynamisme, sa bonne humeur contagieuse et son implication dans la collectivité », affirme Mélissa Hains, directrice senior du marketing au Québec chez McDonald’s Canada.

 

En plus de mettre en scène Cole Caufield, McDonald’s du Canada a fait appel au célèbre commentateur Ron Fournier. La légende de la radio québécoise sortira de la retraite l’instant d’un caméo qui risque de faire plaisir à bien des amateur(-trice)s de sports.

 

« Le côté relevé du nouveau sandwich et la personnalité chaleureuse de Cole nous ont donné envie d’ajouter une bonne dose de piquant à cette nouvelle mouture de la série McJoueurMC, explique Joël Letarte, directeur de création adjoint chez Cossette. On repousse ainsi les limites du monde réel pour faire vivre une expérience fantastique à Cole et au public. »

 

Les messages publicitaires se déclinent à la télévision, à la radio, en affichage ainsi que sur les réseaux sociaux afin de permettre aux fans de se mettre du contenu sous la dent pendant cinq semaines.

Il est possible de jeter un œil à la campagne juste ici

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Daphné Cousineau
Chargée de projet, relations publiques / Public Relations Project Manager
1010 rue Sainte-Catherine Ouest, Suite 900
Montréal, QC  H3B 5L1 Canada
c 514.554.6983
cossette.com

Crédits

Annonceur : McDonald’s du Canada

Agence : Cossette

Création : Cédric Audet, Joël Letarte, Sébastien Robillard, Simon Provencher-Girard

Stratégie : Jean-Xavier Wilhelmy, Cleo Tellier, Farah Chaou

Produit : Vanessa Audigand, Natalie Azoulay, Maria-Laura Laubenthal

 

Production d’agence : Septième 

Production électronique : Marie-France Cusson

Production imprimée et numérique : Martin Lemay

 

Agence média : OMD

Agence de relations publiques : Weber Shandwick

Maison de production : Les Enfants – Guillaume Arsenault 

Réalisation : Le GED 

Postproduction : Les Enfants, Septième 

Son : Cult Nation



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