Montréal (Québec), le 3 novembre 2021 — L’agence Minimal s’est vu confier la mission de concevoir le nouveau site web de The Great Gentleman, une marque québécoise de mixeurs haut de gamme auparavant connue sous le nom de The Great Jamaican, dont l’identité a été fraîchement revue par les artisans de Pigeon. Le site, réalisé par une collaboration entre Minimal et Pigeon, arbore un look léché où l’image vole la vedette. Le code sacré du gentleman y côtoie harmonieusement les produits exquis de la marque.
« L’équipe de Pigeon a merveilleusement bien saisi les piliers qui font de The Great Gentleman une marque aussi distinctive. Nous avons donc marié nos deux expertises pour la portion design du site pour en faire une vitrine web classy, épicée, un peu piquante et fruitée, à l’image des produits », mentionne Pierre-Emmanuel Messier, président de Minimal.
« Notre marque possède un univers qui lui est propre et qui nous est cher. Les gens de Minimal ont su adapter cet univers d’habile façon, dans un écosystème numérique qui représente fièrement notre gamme de produits », souligne Mylène Roy, Chef de marque, The Great Gentleman.