Mise-o-jeu et LG2 parient sur une nouvelle campagne
Montréal, le 8 février 2023 – Lancée l’automne dernier, la plateforme publicitaire de Mise-o-jeu a voulu rappeler l’éventail de l’offre multiple du site de paris sportifs, qui peut rivaliser avec celle de ses concurrents. Comment le faire d’une façon simple et mémorable? La réponse réside dans le logo, bien connu des Québécois. En adaptant le logo à tous les sports, lieux et moments pour parier, la campagne développée par LG2 permet à la plateforme de jeu de rester présente dans l’esprit des amateurs de paris sportifs. Les différentes déclinaisons du logo présentent aussi toutes les possibilités du seul site de paris sportifs légal du Québec. Résultat : une facture visuelle facilement reconnaissable, déclinable et originale.
« Mise-o-jeu est la seule plateforme légale de pari sportif au Québec. Dans un contexte où la concurrence étrangère se fait très présente, il nous fallait présenter les possibilités de paris et l’éventail de sports qu’offre notre site. La campagne développée en collaboration avec LG2 met bien en valeur ce que Mise-o-jeu a à offrir, et nous avons maintenant tout ce qu’il faut pour convaincre les amateurs de sports d’ici de parier ici. »
— Janie Thériault, directrice, communication marketing intégrée des loteries et de lotoquebec.com, Loto-Québec
Hockey, football, basketball, soccer, tennis et bien d’autres sports se déclinent en messages publicitaires (vidéo, radio et magazines), bannières web, bandeaux télévisés ainsi qu’en affichage extérieur de proximité.
« Avec Mise-o-jeu, on a multiplié les exécutions, pour ainsi les personnaliser et maximiser la connexion entre la marque et les parieurs. Les différents attributs recherchés par ce public cible se retrouvent donc dans des déclinaisons simples, pertinentes et facilement attribuables à la marque. »
— Marc Guilbault, associé, directeur de création, LG2
À PROPOS DE LOTO-QUÉBEC
La Société des loteries du Québec, plus connue sous le nom de Loto-Québec, est une société d’État québécoise. Elle a pour mission d’exploiter dans l’ordre et la mesure des jeux de hasard et d’argent au Québec.
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Source : LG2 est une agence d’expérience de marque qui a la conviction que sa créativité doit être au service du progrès. Elle regroupe plus d’une dizaine d’expertises qui travaillent de concert pour concrétiser les plus grandes ambitions de ses clients. Chacun des quelque 500 talents LG2 se dévoue à accompagner et à inspirer ses clients sur la façon dont ils peuvent progresser, façonner leur culture et réussir de manière durable.
Information et |
Marie-Ève Gionet, réd. a. Conseillère relations publiques et communications externes, LG2 Cellulaire : 514 434-4117 |
CRÉDITS |
Client |
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Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Sylvie Chartré |
Vice-présidence création |
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Marilou Aubin |
Vice-présidence, Stratégie |
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Sophie-Annick Vallée |
Vice-présidence conseil |
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Marie-Christine Cayer |
Direction de création |
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Marc Guilbault, Frédéric Tremblay |
Conception-rédaction |
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Luc Dupéré, Guillaume Bergeron, Guillaume Ferron |
Direction artistique |
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Étienne Goulet, Philippe Leduc, Mario Pesant |
Stratégie |
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Marc-André Fafard |
Conseil |
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Marie-Julie Cossette, Catherine Demers-Rivard, Julia Berryman, Marie-Frédérique Gaulin |
Charge de projets, Production |
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Justine Trottier, Vanessa Vick |
Production d’agence |
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Stéphanie Gagné |
Motion |
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Elisa Ferreira |
Médias |
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Touché! |
Photographie |
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Raphaël Ouellet |
Infographiste |
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Martin Brisebois |
Intégration numérique |
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Laurianne Benoît |
Maison de prod. / Production |
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Gorditos |
Post-production |
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SHED |
Studio de son / Ingénierie |
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Circonflex |
Musique |
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Circonflex |