15 Février 2022

Nouveaux mandats pour Bambou – Février 2022

Mardi 15 février 2022 – Quoi de neuf chez Bambou 

 

Apprenez-en plus sur la nouvelle association d’affaires entre Bambou Communication et Callitee
 

 

Le début d’une nouvelle année est synonyme de nouveaux défis à accomplir. Notre bonne étoile nous a dirigé vers un projet électrisant en ce début d’année bien rempli. En effet, le récent partenariat entre Lucie Lebel et l’entreprise locale Callitee fut une grande source d’inspiration pour notre équipe. De cette nouvelle association est née l’idée de collaborer avec l’artiste peintre Cynthia Coulombe Bégin, un talent d’ici. C’est ainsi qu’a vu le jour l’œuvre “ Ma bonne étoile ”, pièce centrale de notre carte de Noël et désormais immortalisée sur un sac mode déjà en vente sur la boutique en ligne de Callitee. Cette dernière symbolise l’enthousiasme qui habite notre entreprise ainsi que la lumière et l’éclat qu’amènera l’année 2022.
 

Propulser une coopérative d’ici
L’équipe de Bambou Communication n’est pas peu fière de renouveler son mandat avec Desjardins Caisse de Québec pour une quatrième année consécutive. Nous sommes heureux de contribuer au développement de la Caisse et de ses points de services en perfectionnant leur stratégie publicitaire numérique et en assurant un suivi analytique pointu. À cette fin, nous participons activement à l’optimisation de leur présence en ligne à l’aide de diverses campagnes Google AdWords. L’équipe de Bambou est enthousiaste à l’idée d’accompagner la Caisse de Québec en vue d’une autre année productive. 
 
Nouvelle image de marque pour souligner la fusion de  Duschesneau- Cabinet comptables
 

 

Une vague de fraîcheur déferle sur cette entreprise en 2022. Dans le but de mettre à jour l’identité du cabinet, Bambou a déployé sa créativité  en imaginant une image de marque qui unit maintenant 3 bureaux de comptables professionnels agréés. La Société, représentant auparavant les bureaux de TMA, TBA et Duchesneau devient donc COEFICIA. Cette nouvelle image véhicule la collaboration, l’efficacité et la confiance, des éléments enracinés dans la culture organisationnelle de la société de comptables professionnels agréés. Ce grand changement illustre à merveille l’évolution de l’entreprise au sein de l’industrie. 
 
 
La personnalisation au cœur des stratégies de nos clients
 

 

Fidèle à sa promesse de service, Bambou Communication offre un accompagnement personnalisé à chacun de ses clients. Les diverses stratégies publicitaires et de relations de presse continuellement déployées par notre équipe en sont un témoignage. Tout Cuit, une division de l’illustre Groupe Je Reçois, bénéficie entre autres de notre expertise en planification de placements média afin de développer des tactiques publicitaires à l’image de l’entreprise.
 

 

Notre agence est tout autant dédiée à épauler la Cidrerie Lacroix dans sa croissance en assumant la planification et la mise en œuvre d’une stratégie publicitaire en harmonie avec l’essence de l’organisation. Cet hiver, ces deux entreprises ont également gâté leurs clients en faisant plusieurs promotions et concours avec de nombreux médias. 
 
 
Ouverture des rideaux
 
Le Théâtre Beaumont St-Michel fait confiance à Bambou Communication et à son expertise depuis plus de 10 ans pour le développement de sa stratégie de relations de presse omnicanal sur mesure. Naturellement, cette précieuse collaboration se poursuit cette année et notre équipe est plus que fébrile à l’idée de participer à la reprise des activités de l’établissement pour la saison estivale. Étant responsable des relations de presse liées aux prochaines représentations du théâtre, Bambou s’occupe également de toute la stratégie publicitaire pour assurer le succès de la réouverture afin d’optimiser l’achalandage de l’établissement. 
 
 

Bambou animé par la même passion que RPM

 

Cette année, RPM Rive-Sud célèbre son 20e anniversaire et c’est à Bambou qu’est revenu le mandat d’en faire un moment marquant. De toute évidence, notre équipe a accepté le défi avec enthousiasme et nous avons déterminé qu’il était primordial de faire les choses en grand. Dans cette optique, nous avons mis sur pieds un événement d’exception à l’image de l’entreprise et de la passion qui l’anime. « Le Rallye de nos 20 ans » se déroulera dans un contexte interactif et promet de divertir tous les passionnés de sports motorisés. Restez à l’affût pour les détails qui seront communiqués prochainement sur les réseaux sociaux de RPM Rive-Sud.  
 
 

Format géant pour ce brasseur de caractère

 

Bambou Communication poursuit son entente avec Archibald cette année et on promet de vous en mettre plein la vue. L’entreprise bénéficie de l’important pouvoir d’achat média de notre agence afin de déployer d’attrayantes campagnes d’affichage provinciales. Notre équipe travaille sans relâche afin d’établir des stratégies de planification de placements médias adaptées à chacun de nos clients et Archibald ne fait pas exception. Surveillez l’affichage publicitaire de l’entreprise qui paraîtra sous peu et soyez aux aguets, car l’année 2022 sera synonyme de nouveautés pour Archibald ! 

 

 
D’autres merveilleux mandats sont en cours
et à venir.
 
SUIVEZ-NOUS
 sur nos réseaux sociaux pour tout savoir!
 
11090, boulevard Henri-Bourassa Québec, Québec G1G 3Y1
t. 418-681-5559  c. info@bambou.ca           


PARTAGER