20 Decembre 2021

Nouvelle collaboration entre l’Opéra de Montréal et GLO

Montréal, le 20 décembre 2021Pour sa 42e saison, l’Opéra de Montréal a fait appel à l’agence GLO afin d’optimiser la découvrabilité de ses différentes productions. Cette saison-ci, c’est La Traviata de Verdi, La beauté du monde de Bilodeau et Bouchard, ainsi que La flûte enchantée de Mozart qui sont à l’affiche. 

« Nous avons eu la chance d’obtenir une importante subvention du Ministère de la Culture et des Communications dans le cadre de l’initiative Ambitions Numériques. Cette dernière s’inscrit dans notre volonté ferme d’explorer en profondeur les diverses formes de diffusion sur le web, la découvrabilité de l’Opéra en ligne ainsi que les partenariats locaux et internationaux potentiels.» avance Catherine Gentilcore, directrice du marketing et des communications de l’Opéra de Montréal. 

Ce lieu culturel de renom a plus de 1040 productions à son actif. Se positionnant comme catalyseur de la créativité artistique et de la relève lyrique, l’Opéra se démarque par son programme de perfectionnement pour jeunes chanteurs et par son engagement dans la communauté. GLO travaille à mettre de l’avant les différents spectacles, les promotions, mais aussi les offres d’abonnement de l’organisation. Des campagnes numériques sur les réseaux sociaux sont notamment déployées, ainsi que des annonces textuelles et Discovery sont développées pour Google Ads. 

«C’est une très belle collaboration que nous avons avec l’équipe des communications et du marketing de l’Opéra. Nous avons trouvé un équilibre intéressant entre nos forces. Ça rend la collaboration enrichissante.» mentionne Véronique Harkins, conseillère en marketing numérique chez GLO. 

À propos de GLO 

GLO est une agence spécialisée en stratégie numérique, publicité en ligne, SEO et cybermétrie. Prenant le contrepied de l’industrie, elle propose une nouvelle approche basée sur la transparence, l’intégrité, l’expertise et la collaboration. Avec son manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique, GLO s’engage à une pratique exempte de conflits d’intérêts, de méthode de rémunération controversée et de pratiques d’affaires douteuses.

Pour en savoir plus : https://glo.team/manifeste/

– 30 – 

Source : 

Clara Lessard 

Chargée de projets 

clara@glo.team 

581.983.7852





PARTAGER