Par 8 mars, 2019

O2 Web se positionne comme le plus grand intégrateur de PIM AKENEO en Amérique du Nord

Leader en développement e-commerce, O2 Web est fier d’avoir participé au développement de la stratégie commerciale, incluant un site transactionnel Magento Enterprise, pour la chaîne de quincaillerie québécoise Patrick Morin.

Fier partenaire Magento Business Solution (Adobe) depuis 2017, l’agence Web O2 Web offre à son client une solution technologique complète incluant l’intégration d’un système de Product Information Management (PIM) et d’une connexion ERP. L’écosystème technologique permettra à la chaîne de quincaillerie de simplifier ses processus et d’améliorer sa performance commerciale. Ce tout nouveau projet permet à l’agence de se positionner comme le plus grand intégrateur de PIM AKENEO en Amérique du Nord.

Le désir de simplification des processus de logistique, de vente, et la volonté de tendre vers l’exploitation des données en temps réel ont forcé Patrick Morin à revoir son modèle technologique.

Patrick Morin avait comme objectif premier d’offrir à ses clients la livraison à domicile, ce qui n’était pas possible avec leur infrastructure précédente. L’entreprise cherchait également à améliorer l’expérience client et à augmenter ses ventes en ligne et en boutique dans des zones élargies de ses secteurs d’activités actuels.

« En tant qu’experts du commerce en ligne, on doit constamment demeurer à la fine pointe de l’innovation pour offrir des solutions optimales, adaptées aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nous avons développé des partenariats importants dans le domaine du e-commerce pour offrir à nos clients une infrastructure technologique forte et intelligente. », souligne Charles Guimont, président et fondateur d’O2 Web.

Pour plus de détails sur le mandat : https://o2web.ca/projet/patrick-morin/



PARTAGER