O’select rappelle que quand ça pue, ça pue partout
lg2 et O’select s’unissent pour mettre en valeur la plus-value de la gamme
Montréal, le mercredi 13 avril 2022 – O’select, marque exclusive de Mondou, lance une campagne publicitaire pour rappeler que sa litière Premium Ultra Performance est sûrement la meilleure alliée des amoureux des chats. Créée par lg2, cette offensive à la fois visuelle et presque olfactive a de quoi faire réagir : une litière souillée répand ses odeurs bien au-delà du simple bac des félins de nos maisons. « Quand ça pue, ça pue partout. » Un message clair pour mettre de l’avant la garantie de contrôle des odeurs de cette gamme.
QUAND LA ROUTINE EFFACE LA PUANTEUR
Pour frapper les esprits, le train-train quotidien matinal a été mis de l’avant dans la publicité télé à l’esthétisme dramatique. Une litière qui ne neutralise pas suffisamment les odeurs est – littéralement – envahissante. Le message publicitaire de 30 secondes se décline aussi en 3 courts segments de 6 secondes. La campagne vit également sur les médias sociaux ainsi qu’en bannières web.
« Les odeurs de litière, c’est une situation que tout le monde connaît.
Pas seulement les propriétaires de chats, mais aussi leur entourage. O’select se démarque par sa garantie de contrôle des odeurs pour une période d’au moins 50 jours. C’est une garantie novatrice qui permet aux amoureux des félins domestiques de passer moins de temps à nettoyer et plus de temps à cajoler leurs compagnons. »- Jacynthe Hens, cheffe de marque, Legault Innovation
« Le contraste entre les images graphiques et le côté cinématographique vient frapper l’imaginaire du spectateur. »- Colin Beaudin, directeur artistique, lg2
À propos de O’select
O’select fait fièrement partie de la grande famille Mondou depuis plusieurs années déjà. La marque développe des gammes de produits de propreté et d’hygiène qui savent répondre à tous les besoins de nos compagnons, dont la litière Ultra Performance.
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Source
lg2
Information et demandes d’entrevue
Marie-Ève Gionet, réd. a.
Conseillère, relations publiques et communications externes, lg2
Cellulaire : + 1 514 434-4117
CRÉDITS |
Client |
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Marie-France Dumont, directrice de marques, Legault Innovation Jacynthe Hens, cheffe de marque, Legault Innovation Melissa Ferrara, spécialiste de marque, Legault Innovation Karine Lambert, coordonnatrice marketing, Legault Innovation |
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Vice-présidence création |
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Marilou Aubin |
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Vice-présidence, Stratégie |
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Sophie-Annick Vallée |
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Vice-présidence service-conseil |
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Marie-Christine Cayer |
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Direction de création |
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Geneviève Langlois |
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Conception-rédaction |
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Olivier Giguère |
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Direction artistique |
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Colin Beaudin |
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Stratégie |
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Laura Danino, Orane Perez |
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Service-conseil |
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Julie Bergeron, Sarah-Maude Raymond |
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Production d’agence |
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Stéphanie Gagné |
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Médias |
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Adviso Alexane Andreïs, gestionnaire de projets sénior Mathieu Zancan, consultant média numérique Camille Dupuy Groulx, spécialiste média numérique |
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Réalisation |
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Nicolas Brassard |
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Direction de la photographie |
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François Gamache |
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Maison de prod. / Production |
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Nova Film |
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Post-production |
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Nova Film, Studio Élément |
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Studio de son / Ingénierie |
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Studio Expression, BLVD |