13 Avril 2022

O’select rappelle que quand ça pue, ça pue partout

lg2 et O’select s’unissent pour mettre en valeur la plus-value de la gamme

 

Montréal, le mercredi 13 avril 2022 – O’select, marque exclusive de Mondou, lance une campagne publicitaire pour rappeler que sa litière Premium Ultra Performance est sûrement la meilleure alliée des amoureux des chats. Créée par lg2, cette offensive à la fois visuelle et presque olfactive a de quoi faire réagir : une litière souillée répand ses odeurs bien au-delà du simple bac des félins de nos maisons. « Quand ça pue, ça pue partout. » Un message clair pour mettre de l’avant la garantie de contrôle des odeurs de cette gamme. 

QUAND LA ROUTINE EFFACE LA PUANTEUR 

Pour frapper les esprits, le train-train quotidien matinal a été mis de l’avant dans la publicité télé à l’esthétisme dramatique. Une litière qui ne neutralise pas suffisamment les odeurs est – littéralement – envahissante. Le message publicitaire de 30 secondes se décline aussi en 3 courts segments de 6 secondes. La campagne vit également sur les médias sociaux ainsi qu’en bannières web. 

« Les odeurs de litière, c’est une situation que tout le monde connaît.
Pas seulement les propriétaires de chats, mais aussi leur entourage. O’select se démarque par sa garantie de contrôle des odeurs pour une période d’au moins 50 jours. C’est une garantie novatrice qui permet aux amoureux des félins domestiques de passer moins de temps à nettoyer et plus de temps à cajoler leurs compagnons. »- Jacynthe Hens, cheffe de marque, Legault Innovation

« Le contraste entre les images graphiques et le côté cinématographique vient frapper l’imaginaire du spectateur. »- Colin Beaudin, directeur artistique, lg2

À propos de O’select

O’select fait fièrement partie de la grande famille Mondou depuis plusieurs années déjà. La marque développe des gammes de produits de propreté et d’hygiène qui savent répondre à tous les besoins de nos compagnons, dont la litière Ultra Performance.  

-30-

Source

lg2

Information et demandes d’entrevue

Marie-Ève Gionet, réd. a.

Conseillère, relations publiques et communications externes, lg2

Cellulaire : + 1 514 434-4117

marie-eve.gionet@lg2.com

CRÉDITS

 

Client

→ 

Marie-France Dumont, directrice de marques, Legault Innovation 

Jacynthe Hens, cheffe de marque, Legault Innovation 

Melissa Ferrara, spécialiste de marque, Legault Innovation

Karine Lambert, coordonnatrice marketing, Legault Innovation

Vice-présidence création

→ 

Marilou Aubin

Vice-présidence, Stratégie

→ 

Sophie-Annick Vallée

Vice-présidence service-conseil

→ 

Marie-Christine Cayer

Direction de création

→ 

Geneviève Langlois

Conception-rédaction

→ 

Olivier Giguère

Direction artistique

→ 

Colin Beaudin

Stratégie

→ 

Laura Danino, Orane Perez

Service-conseil

→ 

Julie Bergeron, Sarah-Maude Raymond

Production d’agence

→ 

Stéphanie Gagné

Médias

→ 

Adviso

Alexane Andreïs, gestionnaire de projets sénior

Mathieu Zancan, consultant média numérique

Camille Dupuy Groulx, spécialiste média numérique

Réalisation

→ 

Nicolas Brassard

Direction de la photographie

→ 

François Gamache

Maison de prod. / Production

→ 

Nova Film

Post-production

→ 

Nova Film, Studio Élément

Studio de son / Ingénierie

→ 

Studio Expression, BLVD



PARTAGER