30 Mars 2022

Pour les meilleurs prix, Canac aide pour vrai

suite 3-4-5 poursuit sa collaboration avec la chaîne de quincaillerie indépendante

 

Québec, Mercredi 30 mars 2022 – Du 28 mars au 29 mai, Canac amorce une nouvelle campagne printanière, laquelle rappelle que ses quincailleries offrent les meilleurs prix. En continuité avec le positionnement «Aide pour vrai» des dernières années, l’offensive mise sur une approche concrète et démontre aux consommateurs que la chaîne est là pour les accompagner dans leurs projets… et bien au-delà de leurs attentes.  

« L’année dernière, notre campagne était axée sur la bienveillance et l’implication sociale. Pour l’occasion, Canac est venue en aide à des organismes communautaires dont les besoins étaient criants pendant la pandémie. Ce printemps, on sentait le besoin de revenir à quelque chose de beaucoup plus tangible pour les consommateurs pour leur démontrer que Canac aide pour vrai au quotidien grâce à ses prix compétitifs et son service client. » – Patrick Delisle, directeur marketing, Canac 

Pour moins cher, en faire plus

Sous une approche humoristique, les messages télé nous présentent une série d’événements qui ont pu se produire chez les consommateurs de Canac grâce aux économies générées par leurs prix honnêtes. Dans un crescendo de surprises, les avantages à acheter chez Canac deviennent rapidement inattendus. À cette campagne publicitaire télévisée, se joignent aussi de l’affichage ainsi que des déclinaisons sur le Web. 

À propos de Canac

Canac, première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante issue de la région de Québec, est le fruit de plus de 140 années d’expérience. Cette grande entreprise qui offre plus de 20 000 produits se démarque de ses concurrents parce qu’elle a toujours su offrir à sa clientèle un service personnalisé et des prix compétitifs.

Canac se démarque également par une gestion basée sur les valeurs familiales qui se déploient sur ses employés. Le sentiment d’appartenance de son personnel envers l’entreprise est enviable. Ce qui a d’ailleurs un impact certain sur la force du service à la clientèle et sur la volonté de faire de Canac un succès. Aujourd’hui, Canac compte 31 succursales et emploie plus de 4200 employés qualifiés et formés.

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Source : suite 3-4-5

Information :

Marie-Ève Gionet

Cellulaire : 514 434-4117

marie-eve.gionet@suite345.com

CRÉDITS

 

 

Client

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Canac – Patrick Delisle, directeur marketing

Direction artistique

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Jean Lafrenière

Stratégie

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Christine Larouche

Direction de création Contenu

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Valérie Bédard

Contenu

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Valérie Bédard, Rémi Lebel, Béatrice Lachance, Jean Lafrenière

Service-conseil

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Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Maude Richard

Production d’agence

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Simon L. Dubé

Réalisation

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François Lallier

Maison de prod. / Production

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Nova Film – Dominik Beaulieu

Directeur de la photographie

François Gamache

Directrice artistique, décors

Jessie Dumaresq

Stylisme

Maude Belisle

Stylisme culinaire

Sarah Morin

Post-production

Nova Film / Studio Éléments

Studio de son / ingénierie

Studio Circonflex

Direction de production – Graphique

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Julie Pichette

Production graphique (imprimée et numérique)

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Isabelle Bélanger, Marie-Ève Roussy

Médias

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Médialliance – Soukaina Karmouche, Sylvie Sauvageau, Marielle Ruelland

 



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