QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA permet à Cook it de marquer les esprits avec une campagne contextuelle
L’entreprise de prêt-à-cuisiner a utilisé les abribus numériques pour mettre les passants en appétit
MONTRÉAL, le 14 octobre 2021 – QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA a misé sur la flexibilité de ses abribus numériques pour accompagner l’entreprise québécoise Cook it dans une campagne contextuelle des plus engageantes. En effet, grâce aux visuels adaptés en fonction de la température (pluie ou beau temps), au ciblage des réseaux numériques selon l’heure de la journée et même à des visuels adaptés à divers événements comme la Saint-Jean-Baptiste, Cook it a réussi à toucher la bonne audience, au bon moment.
Signe des avantages de la complémentarité, cette campagne, en marche à Montréal pendant quatre semaines au début de l’été venait s’ajouter à merveille à des publicités sur les abribus standards.
« Les abribus numériques de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA permettent aux clients de se démarquer en intégrant des stratégies créatives contextuelles et bien plus encore, a affirmé Patrick Jutras, vice président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. La campagne visait à rejoindre la cible avec un message adapté afin d’augmenter le sentiment de reconnaissance envers la marque. »
« L’objectif principal de cette campagne était de mettre en lumière la diversification de l’offre de recettes de Cook it pendant la saison estivale, dans un environnement de proximité, a ajouté Alexandre Cholette, responsable placements média chez Cook it. Grâce à la flexibilité et la personnalisation de son format, l’affichage extérieur s’est imposé comme l’approche la plus stratégique pour présenter Cook it comme un partenaire de cuisine, mais surtout de plaisir, peu importe le contexte : brunch, apéro, bbq, chalet, etc. »
Fière de cette première campagne estivale, Cook it a d’ailleurs renouvelé le concept, cette fois, jusqu’à la fin octobre.
Rappelons que QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA propose un réseau de 142 écrans numériques et plus de 4 000 faces standards à travers la province dans les marchés de Montréal, Laval, Sherbrooke, Lévis ainsi que sur la Rive-Sud de Montréal. Situées dans des emplacements exclusifs, au cœur des quartiers, ces structures modernes s’intègrent parfaitement au design urbain tout en captant l’attention, ce qui permet à l’entreprise de rejoindre une audience diversifiée.
Pour en apprendre davantage à propos de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA, visitez le site web quebecorexpertisemedia.com.
À propos de Québecor
Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d’information et de la culture, Québecor est l’une des entreprises de communication intégrées les plus performantes de l’industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.
-30-
Renseignements :
Valérie Tremblay
Coordonnatrice marketing
QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
valerie.tremblay@tva.ca