20 Decembre 2021

Quoi de neuf chez Bambou; Des défis stimulants pour tous !

Québec, 21 décembre – L’agence Bambou Communication Marketing est reconnaissante envers ses clients et fournisseurs pour les belles collaborations qui ont meublé l’année 2021. En plus des défis et nouveaux mandats qui nous ont été confiés, l’équipe peut dire que les derniers mois ont été riches en nouvelles expériences. De plus, nous avons agrandi la famille Bambou avec l’arrivée de deux nouvelles recrues.   
 
Photo gauche: Étudiante au baccalauréat en communication, dans le profil des relations publiques, Maxim Duplessis s’intègre à l’équipe Bambou. Forte de son expérience avec le service à la clientèle, Maxime sait être à l’écoute des besoins du client et se met rapidement en mode « action ». 
Photo droite: Diplôme en technique de tourisme en poche et présentement aux études au baccalauréat en administration concentration marketing à l’Université Laval, la polyvalente Danaé Brossard se joint au rang de l’équipe Bambou!  Elle est parfaitement bilingue et ses expériences en événementiel sont un atout pour l’agence.
 
 
Congés des fêtes   
L’année 2021 a été occupée pour Bambou. Après tous ces fabuleux projets, nous prendrons quelques jours de repos. Prenez note que nos bureaux seront fermés du 24 décembre au 3 janvier inclusivement. Ce sera une belle occasion pour recharger nos batteries, mais surtout pour nourrir notre créativité et vous revenir en force pour attaquer 2022! 
 
Multiservices Bambou
 
 
 
Plusieurs de nos départements ont été sollicités dans la réussite des projets de nos clients comme c’est le cas avec Cynthia Coulombe Bégin. Une opération en relations de presse a été effectuée pour le vernissage de son exposition « Le Corps à Cœur » à la galerie Corno X Beauchamp de Montréal. Surveillez nos réseaux sociaux pour les surprises que nous vous réservons en collaboration avec l’artiste.     
 
 
Vent de nouveauté pour l’entreprise Les Éditions Hôtelia inc, propriétaire des solutions de recrutement Hotelleriejobs, Restojobs et Dispo app !
 
Ils ont choisi de travailler avec notre agence pour annoncer la nomination de Marjolaine De Sa à titre de Vice-Présidente Cheffe d’entreprise. Une stratégie publicitaire est également réfléchie avec Bambou pour 2022.
 
 
OMY Laboratoires poursuit son ascension en travaillant sur sa notoriété avec notre agence. Au cours des dernières semaines, notre équipe a multiplié les actions en intégration de produits pour la télévision en plus d’avoir recours aux relations de presses habituelles. Pour les Fêtes, une campagne radio a également été pensée pour rejoindre la clientèle avant le congé de fin d’année.   
 

 

Cidrerie Lacroix a fait son entrée chez Bambou au cours de la dernière année dans le but de faire croître la notoriété de la marque déjà bien implantée dans les Basses-Laurentides. Nos équipes en stratégies médias et relations de presse ont planifié un programme épatant pour 2022. Vous pouvez déjà en apprendre plus sur l’entreprise dans les articles publiés sur la plateforme Mordu de Radio-Canada. 
À lire ici

 

 

Nouveaux clients    

 

RPM Rive-Sud, spécialiste en véhicules de sports motorisés, fait son entrée chez Bambou. Trois de nos départements sont déjà sollicités pour les projets à venir. Nos équipes ont commencé la planification qui soulignera un anniversaire important pour l’entreprise.    

Bienveillance et expérience sont synonymes de succès quand on parle de Mélanie Jobin et Alain Authier, courtiers immobiliers. L’équipe Authier Jobin a choisi de confier ses stratégies publicitaires et son graphisme à notre agence.     

 

Bienvenue à Glamille, une nouvelle marque de chaussures de Québec qui vient révolutionner le domaine en misant d’abord sur le confort. C’est par le département de relations de presse que nous avons fait connaissance avec Glamille. Préparez-vous à entendre parler de cette marque au cours de l’année à venir.   

 

 
Reconduire les ententes pour des stratégies efficaces en 2022  
 

Groupe Je reçois renouvelle sa confiance envers Bambou entre autres pour sa division Tout Cuit qui ne cesse de grandir. Plusieurs projets médias verront le jour au cours de l’année à venir. En attendant janvier, rappelons que l’entreprise a également lancé l’initiative JE REdonne qui continue de grandir en offrant des centaines de dons de repas à Moisson Québec et à Moisson Montréal. Les besoins sont criants pour la période des fêtes. Si vous voulez REdonner vous aussi, retrouvez les détails ICI

C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bambou de travailler la communication globaled’Archibald Microbrasserie (bières et restos)! Un mandat publicitaire et de relations de presse motivant depuis 17 ans. Notons au passage le retour de l’Archidon dans une formule renouvelée le 19 décembre prochain à Lauberivière.  

 
Dans les coulisses de Bambou
C’est un honneur pour notre équipe d’accompagner des clients comme Anexa Solutions d’affaires, devenue une référence en téléphonie d’affaires, message automatisé et réseau d’entreprise. Ensemble, nous avons façonné un alignement créatif pour préciser les services, uniformiser l’image de marque en plus d’actualiser le logo et les visuels. En photos, voyez la nouvelle image de marque et quelques souvenirs du plus récent tournage de l’entreprise. 
 
 
 
D’autres merveilleux mandats sont en cours
et à venir.
 
SUIVEZ-NOUS
 sur nos réseaux sociaux pour tout savoir!


PARTAGER