Par 8 novembre, 2018

RICARDO inaugure une troisième adresse à Québec

Saint-Lambert, le 7 novembre 2018 – À l’écoute de ses fans, Ricardo a opté pour la grande ville de Québec pour s’implanter avec la troisième succursale RICARDO Boutique + Café. C’est le samedi 10 novembre, juste à temps pour les Fêtes, que l’équipe accueillera ses premiers visiteurs. Ricardo sera aussi sur place pour accueillir ses premiers clients!

L’entreprise est fière de choisir les Galeries de la Capitale pour poursuivre son expansion dans le secteur du commerce de détail. La décision de s’implanter dans ce centre commercial est liée à la venue d’un tout nouveau marché alimentaire, prévu en 2019, concept qui fera vivre une expérience unique aux consommateurs.

C’est aux côtés de plusieurs marchands que RICARDO Boutique + Café partagera cet espace. Le nouveau commerce de 9 000 pi2 abritera une boutique et un restaurant de 90 places assises. De plus, l’espace profitera d’une entrée extérieure avoisinant une magnifique terrasse de 720 pieds carrés pouvant accueillir plus de 54 personnes. Le projet, nécessitant un investissement de près de 2 millions de dollars, permettra la création d’environ 60 emplois.

L’UNIVERS RICARDO

Que ce soit pour cuisiner, recevoir ou offrir en cadeau, les visiteurs retrouveront tout l’univers RICARDO sous un même toit: accessoires de cuisine, collections pour l’art de la table, produits gourmands et coups de cœur. Dans l’espace restaurant, ils pourront prolonger l’expérience RICARDO en savourant des plats inspirés des recettes du très prisé magazine.



PARTAGER