1 Avril 2022

Shelly-Ann Scott se joint à lg2 Toronto à titre de vice-présidente – Conseil

lg2 Toronto poursuit sa croissance et met en place un nouveau poste clé

 

Toronto, le jeudi 31 mars 2022 – lg2 Toronto accueille officiellement Shelly-Ann Scott à titre de vice-présidente – Conseil, un tout nouveau poste pour le bureau en constante croissance. Son arrivée marque une grande étape dans le développement et l’avenir du bureau de Toronto, lequel accueille maintenant plus de 70 talents. Assumant le leadership de toute l’équipe du service-conseil, elle incarne un pilier incontournable dans la gestion des différents comptes de l’agence tout en s’assurant de maintenir et de créer des relations fortes avec les clients. « Shelly-Ann est une véritable partenaire stratégique, tant pour ses équipes que pour ses clients. Sa réputation n’est plus à faire et nous sommes ravis de voir son arrivée renforcer et compléter notre équipe croissante de collaborateurs de talent. » — Jeremy Gayton, associé et président, lg2 Toronto

UNE FEUILLE DE ROUTE IMPRESSIONNANTE
Forte de 25 années d’expérience dans l’industrie et dans le monde des agences (dont Leo Burnett, J. Walter Thompson Worldwide, Grey Canada et Juniper Park\TBWA), Shelly-Ann Scott a eu l’occasion de travailler au
Royaume-Uni et d’un bout à l’autre du Canada, en plus de collaborer avec de nombreux clients basés aux États-Unis. Durant sa carrière, elle a contribué au rayonnement de marques issues de plusieurs catégories, des produits de grande consommation aux services financiers en passant par la vente au détail, telles que Quaker et Tropicana (PepsiCo), Sun Chips, eos et Boots, parmi tant d’autres. Plus récemment, elle a passé six ans à diriger les efforts de la CIBC au Canada et aux États-Unis, notamment le parrainage de la Course à la vie CIBC. 

« J’ai toujours été attirée par l’énergie qui émane des agences et par la complicité qu’on arrive à bâtir avec nos clients. La créativité, la culture et la vision ambitieuse de lg2 sont uniques. J’entame donc ce défi avec enthousiasme et aplomb, sachant que nous avons ce qu’il faut pour générer encore plus d’impact pour nos clients. » — Shelly-Ann Scott, vice-présidente – Conseil, lg2 Toronto

Shelly-Ann possède de grandes capacités d’analyse, une facilité à se mettre à la place du client pour comprendre ses réalités et ses attentes et un penchant pour la création forte et les solutions innovantes. Parmi les clients actuels de lg2 Toronto figurent la LCBO, Under Armour, The Bay, Danone, The Source, Catelli Foods, Partake Brewing et Women’s Shelters Canada, entre autres.

À propos de lg2

Nous sommes la plus grande agence de création indépendante au Canada, avec des bureaux à Toronto, à Montréal et à Québec. Agence d’idées et d’expériences de marques, nous regroupons une dizaine d’expertises. Chacun de nos quelque 450 talents accompagne et inspire nos clients afin de les faire croître, de façonner leur culture et de les
aider à réussir de manière durable. Pour créer un impact positif, chaque jour. lg2.com 

-30 –

Source

lg2

Information et
demandes d’entrevue

Marie-Luce Ouellet
Directrice des communications et affaires publiques, lg2
Cellulaire : + 1 514 586-2564
marie-luce.ouellet@lg2.com





PARTAGER