Par 19 décembre, 2018

Solisco s’offre un superbe cadeau pour les fêtes : un magazine !

La fin de l’année 2018 marque un grand moment dans l’histoire de Solisco, chef de file canadien de l’imprimerie et de l’édition sur mesure. Après avoir produit des dizaines de publications pour diverses compagnies (en collaboration avec son agence créative, Maison 1608 par Solisco), cette entreprise québécoise fait paraître son propre magazine pour la toute première fois.

Offerte en français ou en anglais, cette publication intitulée Fêtes magiques en met plein la vue aux clients de Solisco grâce aux différentes techniques employées — estampage, perforation, vernis métallique — et aux trois types de papier qui y sont réunis. On peut d’ailleurs accéder à des contenus bonifiés en numérisant des pictogrammes avec l’application de réalité augmentée SoIX.

Pour concevoir ce magazine audacieux, Maison 1608 a suivi les mêmes principes qui la guident pour tous ses projets d’édition. Elle a donc créé des dossiers pertinents et intelligents qui correspondent à ses objectifs de marketing, dont la fidélisation de sa clientèle, le développement des affaires, ainsi que la mise en marché de son offre intégrée.

Fêtes magiques comprend des articles qui démontrent le savoir-faire de Solisco, ainsi que des textes mettant en lumière le côté créatif et humain de cette entreprise familiale : recettes pour le réveillon, trucs pour recevoir sans stress, décorations festives, etc.      

Solisco est extrêmement fière de présenter une publication à son image, qui attire, captive et séduit !



PARTAGER