1 Juin 2023

Tact se démarque en récoltant 8 Prix d’excellence de la SQPRP

Crédit : Éric Carrière

Québec, le 1er juin 2023 – La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) procédait hier à la remise de ses Prix d’excellence à l’occasion de son 36e gala annuel.

Lors de ce rassemblement de l’industrie, l’agence de relations publiques Tact a su récolter 8 prix :

  • Prix Or – Bilan-Faim 2022 : Les Banques alimentaires du Québec sonnent l’alarme (Stratégique – programme externe de relations publiques)avec les Banques alimentaires du Québec
  • Prix argent – Création et rayonnement de la marque employeur d’Agropur (Tactique – communications numériques)
  • Prix argent – Événement d’inauguration de la serre en verre de la ferme écologique Petit Brûlé (Tactique – événement)
  • Prix argent – Sommet national sur la francophonie canadienne (Stratégique – programme global de relations publiques) 
  • Prix argent – États généraux sur le cancer : remettre au centre des priorités la lutte contre le cancer au Québec (Stratégique – programme global de relations publiques)
  • Prix argent – Un partenariat inédit pour transformer les ressources forestières et répondre aux besoins de logement de la Nation Crie (Stratégique – programme global de relations publiques) avec Bois d’œuvre cri/Cree lumber
  • Prix argent : Changer le discours médiatique d’une fusillade (Stratégique – gestion d’enjeux et communication de crise)
  • Prix argent : La dernière tournée médiatique de Mario Hudon (Stratégique – campagne sociétale) avec la Société de la SLA du Québec 

Ces prix soulignent sans aucun doute l’expertise de l’agence et le savoir-faire de ses employé(e)s, mais surtout, le succès d’une belle relation avec ses clients.



PARTAGER