Par 3 décembre, 2018

Un « gros buveur de lait » répond aux questions des enfants

Montréal, le vendredi 30 novembre 2018 – Après avoir donné la voix aux vaches lors de leur campagne d’automne, les Producteurs de lait du Québec et lg2 ajoutent à la conversation le Père Noël, personnage associé depuis toujours au lait, pour répondre aux questions des enfants et de leurs familles à l’approche du temps des Fêtes.

« Notre récente offensive de communication répondait à plusieurs questions que les consommateurs se posent au sujet du lait, tout en offrant des raisons actuelles de choisir le produit. On poursuit ce dialogue, direct et authentique, autour des traditions familiales québécoises », explique François Sauvé, vice-président, création, chez lg2.

« Qui de mieux placé cette fois-ci que le Père Noël lui-même pour répondre aux interrogations des enfants et faire sourire leurs parents. Le temps des Fêtes offre de belles occasions pour la marque de prendre la parole, avec un discours plus léger, mais tout aussi pertinent », ajoute Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.

Le message sera diffusé en télévision, en cinéma et sur le web dès le 2 décembre au soir. Un deuxième volet complémentaire sera déployé au cours du mois de décembre.

Pour en savoir davantage sur le lait, visitez le site de la Famille du lait.

Pour d’autres projets créatifs, faites-vous un cadeau, visitez lg2.com.



PARTAGER