3 Octobre 2022

Un horizon prometteur pour Bambou

Québec, le 3 octobre 2022 – Chez Bambou, la saison estivale a amené avec elle divers nouveaux projets, mettant ainsi la table pour un automne qui s’annonce hautement actif. Toute l’équipe a mis la main à la pâte afin de dénicher de nouveaux défis à relever avec brio et les résultats en sont indéniables. En effet, les différents départements ont fleuri au cours de l’été, entraînant ainsi un éventail de palpitants mandats pour la saison à venir.

Écofino : Nouvelle marque de chaussure écofashion

C’est avec un grand intérêt que notre équipe accompagne l’entreprise dans l’annonce de leur plus récente collection de chaussures écoresponsables. Découvrez la nouvelle qui rejoint notre équipe de par le souci de l’environnement juste ici.

Marie Dooley Maison fait confiance à Bambou pour pour annoncer ses nouveaux tableaux textiles

Un autre projet s’ajoute à l’agenda du département des relations de presse et ce dernier déborde de créativité. En effet, au moyen des services de rédaction et de couverture médiatique, Bambou a assisté la designer Marie Dooley, amoureuse des textiles, dans la mise en marché de sa toute nouvelle collection de tableaux. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette bonne nouvelle.

L’accès aux sports pour tous

L’équipe de relations de presse est heureuse d’avoir participé au succès de la collecte d’équipements sportifs organisée par Charlesbourg Toyota et Kia Beauport.  Au plus grand bonheur de Bambou, les compétences de l’équipe ont porté fruit à cet admirable projet soutenant les familles dans le besoin. Il est encore temps de donner jusqu’au 30 septembre. Tous les dons sont les bienvenus. Les détails sont juste .

Bambou prend la plume

Travaillant de concert avec l’entreprise mode Callitee depuis plusieurs années, le mandat dont notre équipe est en charge est en constante évolution. Afin de répondre aux besoins actuels de la marque québécoise, il est maintenant temps de faire place à la créativité en rédigeant divers billets pouvant être consultés dans l’onglet blogue du site web de l’entreprise. Conseils, astuces et tendances sont au rendez-vous via ce lien !

À surveiller

Notre département d’achats médias donne l’occasion d’atteindre tous les types d’auditoires en diversifiant le message. Par exemple, Archibald qui commence sa campagne radio Oktoberfest.

Tendez l’oreille, vous entendrez parler de Hop! La Toque des Restos Plaisirs bientôt. Les magasins Latulippe nous font entendre la nature par leurs publicités ! Parlons également des restaurants Le Batifol qui sortent tout juste d’une session photos pour vous présenter leurs menus. C’est à surveiller !

À propos de Bambou

Motivée par une passion enjouée, l’équipe de Bambou Communication Marketing sait comment obtenir une oreille attentive des leaders d’opinion et vous ouvrir les portes des médias. Notre expertise contribue à ce que votre nouvelle ou votre message soit entendu par une vaste clientèle. Branchée et à l’écoute, notre équipe d’expérience saura véhiculer votre message de manière créative tout en respectant l’image et la culture de votre entreprise.

– 30 –

Source et info :

Isabelle Tremblay

Conseillère en communication 

418 681.5559 poste 302 | 418 658.3598
isabelle@bambou.ca 


PARTAGER