Par 20 décembre, 2018

Un mois de décembre rempli à souhait chez Bambou Communication Marketing

Québec, 20 décembre 2018 – Fièrement reconnue comme stratège et acheteur média, l’équipe de Bambou Communication Marketing a été particulièrement occupée en décembre! De beaux et stimulants mandats sont constamment confiés à l’agence de publicité et de relations de presse.

La microbrasserie Archibald fait partie des clients pour qui la stratégie marketing est réalisée de A à Z par Bambou. Depuis maintenant 6 ans, Bambou est aussi responsable des relations de presse de l’Archidon, un événement annuel incontournable qui offre un peu de réconfort à des personnes dans le besoin. Quelque 250 personnes démunies provenant de Lauberivière sont invitées chaleureusement par la microbrasserie Archibald de Ste-Foy et ses précieux partenaires pour un délicieux dîner de Noël.

Pour l’ouverture officielle de son nouveau complexe à Loretteville, Le Cinéma Le Clap a fait appel à Bambou afin de déployer une importante campagne média (radio, imprimée, numérique, envoi postal et réseaux sociaux) dans le marché de Québec. Bambou était également responsable des relations de presse pour cette soirée tant attendue. Digne d’une grande première hollywoodienne, 200 invités ont foulé le tapis rouge le 6 décembre dernier pour célébrer l’aboutissement de près de 4 mois de travail et quelque 3,7 millions $ d’investissement.

L’équipe de Bambou est également très fière d’avoir été choisie par Place Ste-Foy pour gérer les relations de presse entourant les 60 ans du centre commercial de renommée à Québec. Après l’exposition 60 ans de mode, Place Ste-Foy a fêté officiellement son anniversaire en novembre dernier en dévoilant une œuvre d’art de l’artiste québécoise Paryse Martin, conçue spécialement pour commémorer cet événement important.

Le concessionnaire automobile Paquet Nissan a confié à Bambou l’idéation et la création de la campagne Le TITAN de Noël. Juste à temps pour les Fêtes, cette campagne philanthropique visait à recueillir des denrées non périssables et les remettre au Comptoir alimentaire Le Grenier, qui vient en aide aux personnes dans le besoin de la Rive-Sud de Québec.

Toujours en décembre, la nostalgie s’est emparée de l’agence! Deux beaux mandats ont été confiés à Bambou presque simultanément. Le groupe phare des années 90 ÉONZ a procédé au lancement de l’album 25e anniversaire « Caméléon de fantaisie » pour lequel Bambou a pris en charge les relations de presse et assuré le suivi afin de faire rayonner la nouvelle.

La salle de spectacle Le D’Auteuil ouvrait ses portes officiellement le 17 décembre dernier, dans les anciens locaux du Cercle. L’équipe Bambou est heureuse d’avoir aussi assuré les relations de presse de la soirée d’ouverture officielle de cette salle mythique. Du 15 au 22 décembre, les soirées mettent en vedette les Porn Flakes et la chanteuse Lulu Hugues avec une rétrospective de la musique des artistes ayant fait résonner le D’Auteuil.



PARTAGER