Dans le secteur de l’immobilier, les promoteurs du projet d’hébergement touristique de Sainte-Adèle, La Metsä, confiaient à BROUILLARD le mandat de propulser une nouvelle attraction touristique : le premier géoLAGON thermique en Amérique du Nord. Un mandat de relations de presse audacieux, mais dont les résultats, traduits par une couverture médiatique massive et des records de ventes de chalets pour le client, ont confirmé la stratégie.
En culture, l’entreprise Epic StoryWorlds mandatait BROUILLARD pour assurer le rayonnement de la série jeunesse d’animation Dex et les humanimaux, une production de qualité exemplaire, entièrement conçue au Québec, et disponible sur TOU.TV depuis quelques semaines. À travers une stratégie de relations de presse provinciale, marquée par une projection média, les créateurs de la série ont bénéficié d’une visibilité inégalée pour un projet télévisuel provenant de la Capitale-Nationale.
De leur côté, les producteurs de Tandem choisissaient de nouveau BROUILLARD pour propulser l’exposition pour toute la famille Le pouvoir secret des animaux en briques LEGO®, installée quelques semaines au Galeries de la Capitale. Par un mandat mariant relations de presse traditionnelles et marketing d’influence, BROUILLARD a contribué à marquer en grand l’inauguration et l’achalandage pendant les jours suivants. |
|