13 Avril 2021
Un printemps sous le signe de la croissance et de la culture chez BROUILLARD
Malgré le retour de plusieurs régions en zone rouge dans les dernières semaines, BROUILLARD est porteur de bonnes nouvelles et met en lumière des entreprises qui continuent de se développer ainsi que d’autres qui agrémentent nos vies avec un brin de culture, et ce, même en temps de pandémie !
En mars, BROUILLARD faisait rayonner, à l’aide d’une campagne de relations de presse, La Société immobilière Bélanger et sa plus récente acquisition commerciale pour 16,3 millions $ dans la région de Québec.
De son côté, L’Appel du Large, pour L’Office québécois de la langue française, a fait appel aux services de relations de presse et de rayonnement de BROUILLARD pour assurer la visibilité des résultats de son concours de créativité lexicale. Le mot gagnant : Clicophobie, proposé par l’école secondaire Armand-Corbeil de Terrebonne pour exprimer le concept de « la peur de cliquer sur un lien » a même eu droit à une chanson lui étant dédié par nul autre que Émile Bilodeau.
À la même période, BROUILLARD assurait la visibilité médiatique de la création d’un fonds de relance post-covid de 200M$ dédié au tourisme, fonds créé par les promoteurs Antoine et Joseph Maalouf et le publicitaire Louis Massicotte en association avec des investisseurs de New York.
Débuté depuis le 9 avril dernier, le Festival Québec BD battra son plein jusqu’au 13 juin 2021. Le directeur Thomas-Louis Côté a réitéré sa confiance auprès de BROUILLARD, entente qui dure depuis 34 ans, pour assurer les relations de presse de l’évènement d’envergure qui repose cette année sur une programmation en ligne étoffée.
Pour dévoiler ses ambitieux projets d’agrandissement et de déménagement pour l’été 2021, Marcus Villeneuve, propriétaire du salon Chez Marcus, a de nouveau considéré les services de relations de presse de BROUILLARD pour maximiser la portée de la nouvelle dans la province.
Taxi Coop Québec 525-5191, la plus grande coopérative dans tout l’Est du Québec, a confié à l’agence le précieux mandat de dévoiler sa nouvelle image de marque, ainsi que son partenariat avec UEAT par le déploiement de relations de presse. Il s’agit de la première coopérative à offrir cette technologie de commande en ligne pour la livraison de repas à domicile.
Avec l’arrivée de la belle saison, Les Cliniques VIVA ont elles aussi choisi BROUILLARD pour l’annonce de projets d’expansion et la mise en lumière de services médico-esthétiques de pointe auprès de créateurs de contenu de la province.
Même en temps de pandémie, ça bouge autant chez
BROUILLARD!
115, rue Fraser, 2e étage Québec (Québec) G1R 2B9 418 682-6111
|
|