Une campagne prixdicules pour Canac et LG2
Canac, chaîne de quincaillerie indépendante, revient en force ce printemps avec une campagne intégrée affirmant qu’elle demeure la destination de choix pour les meilleurs prix. En continuité avec les initiatives de l’année dernière, l’offensive s’amuse avec les prix avantageux de Canac, notamment avec la ligne Prixdicules, les positionnant comme étant tellement abordables qu’ils en deviennent ridicules.
La campagne, diffusée à la télévision, à la radio, en affichage et sur plusieurs supports numériques, utilise une approche humoristique et de proximité avec les adeptes actuel·les et futur·es de la marque. Les exécutions visent à augmenter la notoriété de la bannière dans le marché du grand Montréal tout en maintenant sa réputation dans les autres marchés.
Citation
« Avec cette campagne, nous continuons de marteler notre engagement à offrir des produits de qualité à des prix incroyablement bas. Nous sommes convaincu·es que notre positionnement distinctif en tant que quincaillerie offrant des prix ridiculement bas continuera de résonner auprès de nos client·es et de renforcer notre place sur le marché. » — Patrick Delisle, directeur marketing, Canac.
À propos de Canac
Première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante issue de la région de Québec, est le fruit de plus de 140 années d’expérience. Cette grande entreprise qui offre plus de 20 000 produits se démarque de ses concurrents parce qu’elle a toujours su offrir à sa clientèle un service personnalisé et des prix compétitifs. Canac se démarque également par une gestion basée sur les valeurs familiales qui se déploient sur ses employés. Le sentiment d’appartenance de son personnel envers l’entreprise est enviable. Ce qui a d’ailleurs un impact certain sur la force du service à la clientèle et sur la volonté de faire de Canac un succès. Aujourd’hui, Canac compte 32 succursales et emploie plus de 4900 employés qualifiés et formés.
-30-
Source
LG2 est une agence d’expérience de marque qui a la conviction que sa créativité doit être au service du progrès. Elle regroupe plus d’une dizaine d’expertises qui travaillent de concert pour concrétiser les plus grandes ambitions de ses clients. Chacun des quelque 450 talents LG2 se dévoue à accompagner et à inspirer ses clients sur la façon dont ils peuvent progresser, façonner leur culture et réussir de manière durable.
Information et demandes d’entrevue
Marie-Ève Gionet, PRP, réd. a.
Conseillère relations publiques et communications externes, LG2
Cellulaire : 514 434-4117
marie-eve.gionet@lg2.com