11 Avril 2023

Cossette x Vertdure – Mauvaises herbes

Québec, le 11 avril 2023 – Voici la nouvelle collaboration entre Cossette et le Groupe Vertdure, la plus grande entreprise de traitement de pelouse au Québec. 

Face à un secteur d’activité aussi compétitif, Cossette et Vertdure choisissent de se démarquer avec une campagne originale, dans le but de se tailler une place dans le cœur des Québécois(e)s et sur le terrain. 

« Avec l’arrivée des beaux jours, l’entretien des pelouses redevient une priorité pour beaucoup de citoyen(ne)s et Vertdure met à disposition ses experts à travers le Québec pour répondre à ce besoin. Nous sommes ravi(e)s de cette première collaboration avec Cossette, qui traduit parfaitement l’originalité et la simplicité avec lesquelles nous souhaitons communiquer avec notre public cible », déclare Benoît Lamoureux, vice-président, développement, chez Vertdure. 

« Personne n’aime trouver des mauvaises herbes sur son terrain, et quand elles commencent à sortir, qu’on les arrache et qu’elles repoussent de plus belle, on a souvent l’impression de faire rire de nous », ajoute Richard Rochette-Villeneuve, directeur de création chez Cossette. 

La campagne est déployée partout au Québec, à la télévision, sur le web et dans les médias sociaux

Crédits

Annonceur : Le Groupe Vertdure

Agence : Cossette

Vice-présidence création : Anne-Claude Chénier

Direction de création : Richard Rochette-Villeneuve

Création : Sébastien Forget, Nicolas Baillargeon

Stratégie : Valentin Roux-Dufort, Hugo Fournier

Produit : Zoé Béland, Benjamin Huot

Production d’agence (Septième) : Joannie Roy

Linguistique (Septième) : Annie Rousseau, Carol-Ann Savick

Agence média : Cossette Média

Maison de production : Nova Film

Réalisation : François Lallier

Postproduction : Studio Élément

Son : Studio Expression

-30-


Randa Alem
Conseillère, relations publiques
1010 rue Sainte-Catherine Ouest, Suite 900
Montréal, QC  H3B 5L1 Canada
(438).872.6197
cossette.com


PARTAGER