Cossette x Vertdure – Mauvaises herbes
Québec, le 11 avril 2023 – Voici la nouvelle collaboration entre Cossette et le Groupe Vertdure, la plus grande entreprise de traitement de pelouse au Québec.
Face à un secteur d’activité aussi compétitif, Cossette et Vertdure choisissent de se démarquer avec une campagne originale, dans le but de se tailler une place dans le cœur des Québécois(e)s et sur le terrain.
« Avec l’arrivée des beaux jours, l’entretien des pelouses redevient une priorité pour beaucoup de citoyen(ne)s et Vertdure met à disposition ses experts à travers le Québec pour répondre à ce besoin. Nous sommes ravi(e)s de cette première collaboration avec Cossette, qui traduit parfaitement l’originalité et la simplicité avec lesquelles nous souhaitons communiquer avec notre public cible », déclare Benoît Lamoureux, vice-président, développement, chez Vertdure.
« Personne n’aime trouver des mauvaises herbes sur son terrain, et quand elles commencent à sortir, qu’on les arrache et qu’elles repoussent de plus belle, on a souvent l’impression de faire rire de nous », ajoute Richard Rochette-Villeneuve, directeur de création chez Cossette.
La campagne est déployée partout au Québec, à la télévision, sur le web et dans les médias sociaux
Crédits
Annonceur : Le Groupe Vertdure
Agence : Cossette
Vice-présidence création : Anne-Claude Chénier
Direction de création : Richard Rochette-Villeneuve
Création : Sébastien Forget, Nicolas Baillargeon
Stratégie : Valentin Roux-Dufort, Hugo Fournier
Produit : Zoé Béland, Benjamin Huot
Production d’agence (Septième) : Joannie Roy
Linguistique (Septième) : Annie Rousseau, Carol-Ann Savick
Agence média : Cossette Média
Maison de production : Nova Film
Réalisation : François Lallier
Postproduction : Studio Élément
Son : Studio Expression
-30-
Randa Alem |
Conseillère, relations publiques |
1010 rue Sainte-Catherine Ouest, Suite 900 |
Montréal, QC H3B 5L1 Canada |
c (438).872.6197 cossette.com |