3 Juin 2021

L’agence Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

Montréal (Québec), le 3 juin 2021 — L’agence Minimal et le producteur de cannabis récréatif montréalais Cannara Biotech dévoilent le fruit de leur collaboration des derniers mois : un univers numérique aussi déjanté que sérieux, qui a permis à l’agence de mettre à contribution toute la force de son équipe créative ainsi que sa vaste expertise dans le marketing de produits de consommation réglementés.
 
« Notre équipe a eu un plaisir immense à mettre à profit son savoir-faire avec un client de la trempe de Cannara. Le monde du cannabis est très réglementé, mais nous avons utilisé cette contrainte pour pousser encore plus loin notre démarche créative. Nous avons su tirer notre épingle du jeu d’habile façon pour mettre en valeur l’entreprise et ses produits », souligne Pierre-Emmanuel Messier, président et directeur de création chez Minimal.
 
Minimal a créé et déployé l’écosystème numérique complet de deux des gammes de produits de Cannara, soit Nugz et Orchid. En plus de créer un éventail de visuels pour chaque marque, l’agence signe les pages web spécifiquement dédiées à ces deux gammes qui s’adressent à des segments de marchés bien distincts.
 
« Nous sommes très fiers du résultat de cette collaboration avec Minimal. L’échange d’expertise et la complicité entre nos deux équipes nous ont permis de mettre sur pied une présence numérique parfaitement fidèle à notre vision et à nos valeurs d’entreprise », indique David Abitbol, vice-président marketing chez Cannara Biotech.

GRANDS CRUS DU CANNABIS

Minimal s’est assurée de bien refléter l’ADN de Cannara qui, à travers ses trois gammes de produits, se positionne comme un joueur de haut calibre parmi les producteurs de cannabis récréatif canadiens.
 
« Nous avons élaboré des éléments créatifs et un champ lexical imaginatif 100 % adapté à chacune des clientèles visées par les deux gammes. Nous cherchions ainsi à traduire le professionnalisme de Cannara et la grande attention qu’il porte à la qualité de son produit, à l’image d’un producteur vinicole qui embouteille un grand cru », poursuit Pierre-Emmanuel Messier.
 
La gamme Orchid, fortement axée sur le bien-être et la relaxation, s’adresse à une clientèle qui cherche les bienfaits du CBD. La gamme Nugz, très éclatée, procure quant à elle des sensations fortes aux amateurs.

À PROPOS DE L’AGENCE MINIMAL

Avec des bureaux situés à Montréal et à Québec, Minimal est une agence de publicité numérique spécialisée dans la création d’écosystèmes marketing axés autant sur l’intelligence de marque que l’expérience. Minimal croit en la communication mémorable qui exploite à sa pleine capacité les écosystèmes numériques et les médias émergents.

À PROPOS DE CANNARA BIOTECH

Cannara Biotech Inc. (TSXV: LOVE.V) (OTCQB : LOVFF) (FRA: 8CB) est un producteur verticalement intégré de cannabis en intérieur de première qualité et de produits dérivés du cannabis destinés aux marchés québécois et canadien. Basées au Québec, ses installations de culture de cannabis en intérieur de 625 000 pieds carrés sont parmi les plus grandes installations du genre au Canada et les plus grandes au Québec. Tirant parti des faibles coûts d’électricité du Québec, l’installation de Cannara produit une fleur de cannabis de qualité supérieure cultivée avec soin, à un prix abordable. Pour plus d’informations, visitez cannara.ca.

*Images haute résolution disponibles ici.

— 30 —

SOURCES :
Agence Minimal | agenceminimal.com | Facebook
Cannara Biotech | cannara.ca
 
INFORMATIONS ET ENTREVUES :
David Alexandre Tanguay | associé et vice-président, Planification stratégique | Agence Minimal
datanguay@agenceminimal.com | C 514 924-4928
 
David Abitbol | vice-président marketing | Cannara Biotech
david.abitbol@cannara.ca



PARTAGER