Québec, le mardi 12 octobre 2021 – Transparente, engagée, minimaliste, Sans-Façon Cosmétiquesdévoile enfin les produits et accessoires qui composent sa première ligne entièrement végane.
Par ce lancement attendu, Andréanne Marquis, fondatrice, a choisi de miser sur une gamme variée de cosmétiques, soins de la peau et même des d’accessoires grâce à une fine sélection des meilleurs élixirs pour sublimer les traits du visage. Offerts en ligne, et également à la nouvelle boutique signature Womance qui ouvrira ses portes le 15 octobre sur la rue John-Simons à Québec, les essentiels Sans-Façon Cosmétiques ont été conçus au Canada pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui recherchent une routine beauté simplifiée.
UNE GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS Parce que Sans-Façon Cosmétiques personnifie la simplicité, à l’image de sa fondatrice, tous les produits ont été réfléchis pour devenir des alliés de choix afin de magnifier yeux, bouche, sourcils et bien sûr la peau de ceux et celles qui s’amuseront avec les produits de l’entreprise. Offerts entre 24 $ et 52 $, les premiers produits Sans-Façon Cosmétiques représentent la trousse minimaliste idéale : brillant à lèvres, correcteur de teint, duo fard à joues, fond de teint, gel à sourcils, mascara et poudre libre.
En plus de ces produits, Andréanne a eu envie d’ajouter à son offre des produits de soins de la peau qui hydratent et nourrissent la peau en toute légèreté. Ainsi, sont également disponibles dès maintenant un lait nettoyant, une eau micellaire, un masque facial en feuille et des timbres pour les yeux.
Finalement, pour compléter la routine beauté, Sans-Façon Cosmétiques dévoile également un éventail complet d’accessoires épurés qui reprennent les codes noirs et blancs de la marque : un bandeau, une pince à épiler, une pochette de maquillage, un pinceau à fond de teint, un pinceau à fard à joues, un pinceau pour l’application de la poudre libre, un recourbe-cil, des tampons démaquillants réutilisables, une éponge faciale et un miroir portatif.
UN PROJET DE GRANDE ENVERGURE Reconnue pour le succès de sa boutique, Womance, la femme d’affaires Andréanne Marquis, est très fébrile à l’idée du lancement de ce projet d’envergure, après plus de deux ans d’idéation, de création, de tests et de production avant la mise en marché actuelle. Le processus n’a d’ailleurs pas été sans faille, et c’est avec une très grande fierté que l’entrepreneure revient sur les étapes qui ont menées au lancement d’aujourd’hui.
« J’ai voulu créer Sans-Façon de la même façon que m’est venue l’idée de Womance : en pensant à tous ceux qui, comme moi, n’étaient pas parfaitement comblés par l’offre dans le marché actuel. J’aime la routine de la mise en beauté, mais je me maquille peu au quotidien. Et je ne trouvais pas d’entreprise cosmétique qui correspondait exactement à ce que je recherchais. Étant l’entrepreneure que je suis (rires), j’ai donc débuté des démarches pour comprendre l’industrie des cosmétiques, et de fil en aiguille Sans-Façon est devenu ce qu’il est aujourd’hui ! Le parcours a été bien plus complexe que prévu, ayant nécessité d’innombrables tests et surtout des investissements considérables. Mais maintenant, on est partis, et… d’autres produits s’en viennent ! », souligne Andréanne Marquis.
Effectivement, en novembre, Sans-Façon Cosmétiques célébrera le lancement de son tout premier parfum éponyme (juste à temps pour les Fêtes!) et en janvier, de nouveaux produits pour la peau feront leur apparition !
Pour découvrir l’univers de Sans-Façon Cosmétiques et obtenir de l’information sur les produits, leur composition et leur utilisation, rendez-vous sur les plateformes sociales de la marque ou sur la boutique en ligne sansfaconcosmetiques.com
À PROPOS D’ANDRÉANNE MARQUIS Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d’Andréanne et de Womance jour après jour.
Ayant vu son chiffre d’affaires quadrupler au cours de la dernière année, il va sans dire que l’étape à franchir pour Womance était l’ouverture d’une première boutique permanente à son image pour agrémenter l’expérience d’achat. Localisée à même les nouveaux bureaux de 18 000 pieds carrés de l’entreprise au 9100 rue John-Simons à Québec, la boutique de 700 pieds carrés est située dans une construction neuve de l’Espace d’innovation Chauveau développée par Groupe Dallaire. Cette boutique ouvrira ses portes le 15 octobre 2021. |
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