30 Août 2022

LE THÉÂTRE CENTAUR CHOISI HULA HOOP POUR REPOSITIONNER SA MARQUE

 

Montréal, 30 août 2022 – Affecté par les deux dernières années de pandémie, le milieu culturel et artistique se retrouve aujourd’hui devant de nouveaux défis à relever et le théâtre Centaur ne fait pas exception.

Sur le point d’entamer sa 54e saison -première saison officielle depuis la crise, le théâtre anglophone fondé en 1969 se devait de revoir sa stratégie. Avec une nouvelle équipe de communication en poste, il a confié à l’agence Hula Hoop le mandat de revoir leur positionnement et leur identité de marque.


L’ambition ici est de permettre au théâtre Centaur de revitaliser son image afin de retrouver ses lettres de noblesse. Chez Hula Hoop, on se réjouit déjà de ce nouveau mandat :

« Travailler avec le théâtre Centaur est pour nous une superbe occasion de réaffirmer l’ambition de l’agence d’accompagner et propulser différents projets dans le milieu culturel. C’est pour nous un privilège de travailler avec un théâtre avec autant d’histoire et de notoriété »

Marc-andré dionne, président de hula hoop montréal


Fait à noter, cette collaboration ne se limite pas qu’à l’image de marque. Avant d’entamer le processus
créatif de rebranding, Hula Hoop apporte également son expertise en direction artistique afin de créer
le territoire graphique de la programmation de la saison 2022-2023. Une belle saison qui s’amorce!


Crédits
Client : Théâtre Centaur
Direction conseil : Marc-André Dionne
Direction artistique : Mélanie Poirier
Conception-rédaction : Laura Black
Activation et direction de clientèle : Meghann Dutilloy

-30-

Contact
Marc-André Dionne
Président et chef des opérations
Agence Hula Hoop Montréal
madionne@hula-hoop.ca
Cell : 438 630-1339
hula-hoop.ca
www.hula-hoop.ca Linkedin Facebook Instagram



PARTAGER