10 Septembre 2021

m | agence marketing intégrée s’éclate pour le lancement de Bobba

Québec, jeudi 9 septembre – « Quand Sébastien Fiset, propriétaire de Cookie Bluff, nous a demandé de réaliser la stratégie de lancement de sa nouvelle entreprise Bobba, le premier bubble tea prêt-à-boire, nous étions emballés! Le mandat de rêve pour notre équipe foodie dans l’âme, sans compter qu’il s’agit d’un produit unique à saveur funky », explique Michael Anctil, président d’agence m.

Lancée en juillet 2021, la nouvelle formule prête-à-boire Bobba révolutionne l’industrie du bubble tea. Comment? Avec des billes faites de jus de fruit et une vraie infusion de thé. Il est désormais possible de savourer un thé aux perles n’importe où, n’importe quand, en se procurant une bouteille Bobba à l’épicerie ou au dépanneur.

En plus de la stratégie de lancement 100% amusante, m | agence marketing intégrée a coordonné un shooting photo complètement fou, une vidéo de lancement ultra rafraîchissante et la réalisation d’un site web tout aussi ludique. Et que dire de la stratégie médias sociaux, du feed de lancement et des campagnes qui en découlent sur Instagram, Facebook et le web? Un pur délice – tout comme les fameux thés aux perles Bobba! De la stratégie en passant par le design, la rédaction, la programmation et la gestion de projet, tout le monde a mis la main à la pâte, le sourire aux lèvres.

« Nous avons récemment assuré la refonte du site web de la première entreprise du client, Cookie Bluff. La relation de confiance déjà établie lors des mandats précédents a grandement contribué à relever le défi qui nous était confié, soit celui d’orchestrer le lancement de Bobba dans des délais extrêmement serrés pour le début de l’été. L’équipe s’est retroussée les manches afin que tout soit prêt en vue de l’arrivée du produit sur les tablettes qui approchait à grands pas », ajoute Johannie Lambert, directrice des opérations.

Les résultats sont au rendez-vous : dans les deux semaines suivant le lancement sur Instagram, on a relevé plus de 280 K impressions du contenu, 11 000 visites du profil et atteint 70 000 comptes. Même chose pour le site web, qui a enregistré plus de 500 visiteurs uniques dans les 3 premiers jours. Et ça continue!

Avec une entrée fracassante du thé aux perles Bobba dans plus de 700 points de vente au Québec et dans les provinces de l’Atlantique, une couverture médiatique grandiose et une foule d’influenceurs qui ont testé les billes Bobba, l’équipe « m » et celle de Bobba lèvent leur verre – ou plutôt leur bouteille Bobba – à ce lancement éclaté!

Pour voir la vidéo de lancement c’est ici !

Et la campagne de médias sociaux.

Johannie lambert
associée | directrice des opérations
418 655-1600 #103. / 418 473-4152

-30-





PARTAGER