30 Septembre 2021

Quoi de neuf et nouveau mandats BAMBOU COMMUNICATION

L’équipe Bambou Communication entame ce début de saison la tête remplie d’idées et de beaux projets.

Des défis stimulants pour tous !

L’équipe Bambou Communication entame ce début de saison la tête remplie d’idées et de beaux projets. On regarde vers l’avant, et nous sommes reconnaissants des belles semaines derrière nous puisque nos défis de l’été ont été très stimulants.

 

 
Multi-services Bambou
Au cours des dernières semaines, des clients ont retenu nos services qui touchent plusieurs départements de notre agence. C’est le cas de Gagnon Frères dont la 8e succursale vient d’ouvrir ses portes. Tous les collègues ont mis la main à la pâte : Stratégies numériques, relations médias et publiques, promotions concours, rédaction, achats médias. À votre tour maintenant de visiter la 8e succursale de Gagnon Frères au 850 boulevard Pierre-Bertrand.
 
Client de Bambou depuis plusieurs mois, OMY Laboratoires a réitéré sa confiance envers notre expertise. Tout a été pensé pour terminer naturellement l’été en beauté. Plusieurs membres de l’équipe ont travaillé sur ce dossier : de la planification médias à la rédaction en passant par la recherche de talents, d’entrevues et de promotions. Grâce à ces actions, OMY Laboratoires, la première entreprise canadienne spécialisée en dermocosmétiques personnalisables, a conquis de nouveaux clients.
Les bonnes nouvelles RP
 
C’est en 2022 que le premier Festival Country de Québec aura lieu et c’est avec Bambou que l’organisation a choisi de collaborer. Relations de presse et activités médias au programme pour faire rayonner et connaître ce nouvel événement prometteur. Rendez-vous en juillet 2022, au Stade Canac afin de profiter d’une belle programmation rassembleuse.
 
Nos mandats en relations de presse nous permettent de partager les connaissances de nos clients et l’expertise de Bambou.  En travaillant avec l’équipe de MONCINÉ, nous avons appris que chaque année, 20 millions de personnes en moyenne viennent voir les films au cinéma. C’est sans contredit l’activité culturelle la plus populaire auprès des québécois! De son côté, en choisissant Bambou, l’équipe de MONCINÉ a réussi à atteindre sa cible partout au Québec soit celle de faire connaître sa nouvelle publication et charmer ainsi de nouveaux lecteurs.
 
Projets à venir
Connaissez-vous STOMALTERN ? Stomaltern développe une plateforme numérique dédiée à la communauté des personnes stomisées, soit un espace convivial favorisant l’accès à des spécialistes de la santé et à des informations pertinentes. La plateforme comportera aussi une fonction de clavardage et un blogue.

Magaly Lamarre de l’Événement mode et espace boutique PRÊT-À-[RE]PORTER a une nouvelle annonce à faire. Pour le moment, on ne peut vous en dire plus mais nous avons VRAIMENT hâte de vous partager ces bonnes nouvelles.
 
Dans les coulisses de Bambou
Fréquenter un lieu de tournage est toujours un plaisir. L’énergie était au rendez-vous avec Productions optimales. Réalisateur, cameraman, agence et client côtoient les comédiens sélectionnés pour donner vie à la vision créative du concept de la nouvelle pub télé de Tout Cuit. Groupe Je Reçois, client Bambou depuis longtemps, voulait faire connaître ses nouvelles boîtes de repas prêts-à-manger expressément créé pour les familles.  Conseils, coordination, suivi de production et relations de presse ont été à l’honneur dans ce beau mandat. 
En tant qu’important acheteur média dans l’industrie, Bambou a livré une planification de placements média qui permet à la nouvelle campagne télé de briller auprès des téléspectateurs. Voyez le résultat final en cliquant sur l’image.
 
 
D’autres merveilleux mandats sont en cours
et à venir.
 
SUIVEZ-NOUS
 sur nos réseaux sociaux pour tout savoir!


PARTAGER