Québec, le lundi 7 juin 2021 — Expertise, stratégie, transparence, persévérance et femme de tête sont des mots qui représentent bien l’agence Tac Tic Marketing, fondée il y a 30 ans et toujours dirigée par la stratège en relations publiques Sylvie Beaulieu. Une agence qui a su faire sa marque et devenir une référence dans le milieu des affaires à Québec ! Spécialisée en relations publiques stratégiques et en marketing numérique, Tac Tic Marketing fait rayonner les entreprises d’ici dans la sphère médiatique depuis trois décennies, en plus de propulser de jeunes entrepreneurs et leurs projets. Ses services comprennent les relations de presse, la planification stratégique, l’organisation d’événement, la création de contenu, la gestion des médias sociaux et le marketing d’influence. « La multiplication des plateformes de communications et le sentiment de faire réellement une différence dans la vie d’entrepreneurs et de professionnels que j’admire entretiennent définitivement ma passion pour les relations publiques, explique la présidente Sylvie Beaulieu. Au cours des dernières années, j’ai toutefois pris soin d’accorder une place importante à la formation de la relève, afin de lui transmettre mon savoir, lui partager mes connaissances et lui faire bénéficier de mon expérience. » À l’affût des nouvelles technologies et des pratiques novatrices de l’industrie des communications et du marketing depuis ses débuts, Tac Tic Marketing exploite le potentiel maximal de chacun des mandats lui étant confiés, avec sa vision toujours axée vers les résultats. Son expertise dans des secteurs d’activité variés comme l’alimentation, l’événementiel, l’hospitalité, l’immobilier, le commerce de détail et l’innovation lui permet d’avoir une vue d’ensemble du milieu des affaires. La firme est proactive et toujours prête à accompagner ses clients, tant au niveau du rayonnement d’initiatives, du contrôle des messages véhiculés dans l’espace public que de la gestion de crise. Alors que l’avenir est prometteur pour l’agence Tac Tic Marketing, qui jouit d’une excellente réputation et de contacts privilégiés avec les médias et la communauté d’affaires, ce n’est pas sans rappeler que son cheminement ne fut pas toujours simple. Beaucoup d’audace et de persévérance auront été nécessaires pour se lancer en affaires, il y a 30 ans, en tant que femme dans une industrie largement dominée par la gent masculine. « Rien ne me fait plus plaisir aujourd’hui que de constater le chemin parcouru au cours des dernières années, alors que des femmes de tête, brillantes et fonceuses, connaissent du succès et atteignent des postes de haute direction dans l’industrie des communications et du marketing », conclut Sylvie Beaulieu, présidente de Tac Tic Marketing.
-30-
|